Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Bermericourt, p14 : bug étrange, Lun 26 Déc 2011 - 21:48
manurust a écrit:La 2012 pourquoi? Il y a des bâtiments que tu reconnais pas?
Non c'était juste pour savoir car je vais avoir le 2012 d'ici 2 ou 3 jours
Merci pour ta réponse
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Bermericourt, p14 : bug étrange, Mar 27 Déc 2011 - 8:14
pas mal les villettes^^
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Bermericourt, p14 : bug étrange, Lun 12 Mar 2012 - 10:36
Je voulais vous faire part d'un bug qui m'est arrivé sur Bermericourt et qui est plutôt gênant comme vous allez pouvoir le voir.
Comme vous le savez, Bermericourt est une ville ou plutôt un ensemble de village entouré de champs et de forêt, mais voici ce que j'ai eu lors de ma dernière ouverture de la ville.
C'est troublant quand même. De plus, la ville ne se crash pas et je peux continuer à jouer normalement dessus, mais bon, ça m'a bien miné le moral quand j'ai vu que tous mes champs, forêts, lac et certains villages sont partis en fumée pour retrouver leur terrain original. Pour tout vous dire, j'ai l'impression que la ville a perdu la moitié de sa construction (lors du chargements, les champs apparaissent bien normalement, les villages aussi, jusqu'à la dernière image ou la population est divisé par 2 et il ne reste plus que ce que vous avez vu). En fait, j'ai l'impression d'avoir repris une sauvegardes du début de la ville (je sais pas si c'est une corruption de sauvegarde vu que le jeu crash pas). Pour ne rien arranger, mes sauvegardes manuel sur cette ville ont bizarrement toute disparu. Bref, j'ai l'impression de revenir au mois d'octobre.
Voilà, si ça vous est déjà arrivé (je ne l'ai jamais vu sur le forum mais on sait jamais), est-ce que vous savez d’où ça vient?
Comme le jeu ne crash pas, est-ce qu'il est possible de voir un log quelque part pour vous le montrer quand même?
Merci d'avance.
Comme vous le savez, Bermericourt est une ville ou plutôt un ensemble de village entouré de champs et de forêt, mais voici ce que j'ai eu lors de ma dernière ouverture de la ville.
- Spoiler:
C'est troublant quand même. De plus, la ville ne se crash pas et je peux continuer à jouer normalement dessus, mais bon, ça m'a bien miné le moral quand j'ai vu que tous mes champs, forêts, lac et certains villages sont partis en fumée pour retrouver leur terrain original. Pour tout vous dire, j'ai l'impression que la ville a perdu la moitié de sa construction (lors du chargements, les champs apparaissent bien normalement, les villages aussi, jusqu'à la dernière image ou la population est divisé par 2 et il ne reste plus que ce que vous avez vu). En fait, j'ai l'impression d'avoir repris une sauvegardes du début de la ville (je sais pas si c'est une corruption de sauvegarde vu que le jeu crash pas). Pour ne rien arranger, mes sauvegardes manuel sur cette ville ont bizarrement toute disparu. Bref, j'ai l'impression de revenir au mois d'octobre.
Voilà, si ça vous est déjà arrivé (je ne l'ai jamais vu sur le forum mais on sait jamais), est-ce que vous savez d’où ça vient?
Comme le jeu ne crash pas, est-ce qu'il est possible de voir un log quelque part pour vous le montrer quand même?
Merci d'avance.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Bermericourt, p14 : bug étrange, Lun 12 Mar 2012 - 10:41
Peut-être une corruption de sauvegarde ?
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Bermericourt, p14 : bug étrange, Lun 12 Mar 2012 - 21:40
Si tu as une sauvegarde de qunad c'était complet tu peux peut être la remmettre ...
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Bermericourt, p14 : bug étrange, Lun 12 Mar 2012 - 22:18
non justement, mes sauvegardes manuel ont aussi disparu. C'est comme si le jeu était revenue au mois d'octobre pour cette ville.
En tout cas, ça y est, on a trouvé le moyen de remonter le temps
En tout cas, ça y est, on a trouvé le moyen de remonter le temps
Re: [CXL] Bermericourt, p14 : bug étrange, Mar 13 Mar 2012 - 22:48
c'est effectivement un bug, mais savoir de quoi cela vient???
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Bermericourt, p14 : bug étrange, Jeu 15 Mar 2012 - 1:23
C'est assez étrange ce phénomène....par contre, je ne comprends pas pourquoi tu ne te fais pas des sauvegardes manuelles régulièrement. Tu gardes les fichiers et ainsi, tu es sûr de trouver quelque chose de pas trop vieux....
J'espère que tu trouveras comment régler cela, car ta ville est vraiment bien!
J'espère que tu trouveras comment régler cela, car ta ville est vraiment bien!
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14