Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL]  Bermericourt, p14 : bug étrange - Page 14 2 [CXL]  Bermericourt, p14 : bug étrange - Page 14 Bar_150_3

manurust a écrit:La 2012 pourquoi? Il y a des bâtiments que tu reconnais pas?

Non c'était juste pour savoir car je vais avoir le 2012 d'ici 2 ou 3 jours Surprised
Merci pour ta réponse geek

http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL]  Bermericourt, p14 : bug étrange - Page 14 Diablo3  [CXL]  Bermericourt, p14 : bug étrange - Page 14 Painter2 [CXL]  Bermericourt, p14 : bug étrange - Page 14 Smiley-face-matrix-005][CXL]  Bermericourt, p14 : bug étrange - Page 14 Ange[CXL]  Bermericourt, p14 : bug étrange - Page 14 Smiley-face-matrix-004[CXL]  Bermericourt, p14 : bug étrange - Page 14 Diablcligne
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]  Bermericourt, p14 : bug étrange - Page 14 4 [CXL]  Bermericourt, p14 : bug étrange - Page 14 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]  Bermericourt, p14 : bug étrange - Page 14 Bar_150_3

pas mal les villettes^^

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]  Bermericourt, p14 : bug étrange - Page 14 1 2 2 [CXL]  Bermericourt, p14 : bug étrange - Page 14 Bar_150_3

Je voulais vous faire part d'un bug qui m'est arrivé sur Bermericourt et qui est plutôt gênant comme vous allez pouvoir le voir.

Comme vous le savez, Bermericourt est une ville ou plutôt un ensemble de village entouré de champs et de forêt, mais voici ce que j'ai eu lors de ma dernière ouverture de la ville.

Spoiler:

C'est troublant quand même. De plus, la ville ne se crash pas et je peux continuer à jouer normalement dessus, mais bon, ça m'a bien miné le moral quand j'ai vu que tous mes champs, forêts, lac et certains villages sont partis en fumée pour retrouver leur terrain original. Pour tout vous dire, j'ai l'impression que la ville a perdu la moitié de sa construction (lors du chargements, les champs apparaissent bien normalement, les villages aussi, jusqu'à la dernière image ou la population est divisé par 2 et il ne reste plus que ce que vous avez vu). En fait, j'ai l'impression d'avoir repris une sauvegardes du début de la ville (je sais pas si c'est une corruption de sauvegarde vu que le jeu crash pas). Pour ne rien arranger, mes sauvegardes manuel sur cette ville ont bizarrement toute disparu. Bref, j'ai l'impression de revenir au mois d'octobre.

Voilà, si ça vous est déjà arrivé (je ne l'ai jamais vu sur le forum mais on sait jamais), est-ce que vous savez d’où ça vient?
Comme le jeu ne crash pas, est-ce qu'il est possible de voir un log quelque part pour vous le montrer quand même?

Merci d'avance.

[CXL]  Bermericourt, p14 : bug étrange - Page 14 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]  Bermericourt, p14 : bug étrange - Page 14 Comita13
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  Bermericourt, p14 : bug étrange - Page 14 1 3 3 [CXL]  Bermericourt, p14 : bug étrange - Page 14 Bar_150_3

Peut-être une corruption de sauvegarde ?

[CXL]  Bermericourt, p14 : bug étrange - Page 14 Signat10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]  Bermericourt, p14 : bug étrange - Page 14 4 [CXL]  Bermericourt, p14 : bug étrange - Page 14 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]  Bermericourt, p14 : bug étrange - Page 14 Bar_150_3

Si tu as une sauvegarde de qunad c'était complet tu peux peut être la remmettre ...

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]  Bermericourt, p14 : bug étrange - Page 14 1 2 2 [CXL]  Bermericourt, p14 : bug étrange - Page 14 Bar_150_3

non justement, mes sauvegardes manuel ont aussi disparu. C'est comme si le jeu était revenue au mois d'octobre pour cette ville.
En tout cas, ça y est, on a trouvé le moyen de remonter le temps Razz

[CXL]  Bermericourt, p14 : bug étrange - Page 14 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]  Bermericourt, p14 : bug étrange - Page 14 Comita13
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL]  Bermericourt, p14 : bug étrange - Page 14 1 Aucun [CXL]  Bermericourt, p14 : bug étrange - Page 14 1 [CXL]  Bermericourt, p14 : bug étrange - Page 14 1 [CXL]  Bermericourt, p14 : bug étrange - Page 14 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
c'est effectivement un bug, mais savoir de quoi cela vient??? Suspect
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]  Bermericourt, p14 : bug étrange - Page 14 6 6 [CXL]  Bermericourt, p14 : bug étrange - Page 14 Bar_150_3

C'est assez étrange ce phénomène....par contre, je ne comprends pas pourquoi tu ne te fais pas des sauvegardes manuelles régulièrement. Tu gardes les fichiers et ainsi, tu es sûr de trouver quelque chose de pas trop vieux....

J'espère que tu trouveras comment régler cela, car ta ville est vraiment bien!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant