- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Bermericourt, p14 : bug étrange, Lun 19 Déc 2011 - 0:35
C'est bien joli tout ça !
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Bermericourt, p14 : bug étrange, Lun 19 Déc 2011 - 21:02
Bonjour Bernéricourt c'est Rurale, calme, apaisant, et coloré!
Très bon point pour les effets de couleurs sur tes champs et surfaces agricole (ça nous change des terres que vertes et marrons, pas du tout réaliste de citys xl niais et de nombreux joueurs)
Le plan d'eau est bien réalisé avec le petit stade qui est bien entouré.
l'idée des petits villages autour est sympas aussi.
Mais il faut étoffer tes centres villes, rajouter plus de bâtiments collés avec des petites routes sinueuses séparatives(esprit village d'antan) et si possible il serait bien de rajouter des petits bâtiments aux alentours (entre les divers hameaux) isolés ou en petits groupes (voir si compatible avec les demandes et les finances)
Il serait intéressant de rajouter quelques parcelles boisées également au milieu des cultures pour faire plus VRAI et délimiter beaucoup mieux les groupes de parcelles agricoles.
Un bon début, à poursuivre il faut bien observer le monde réelle pour essayer de recreer ces petites choses subtiles sur le jeux virtuel (au mieux, selon les limites qu'impose aussi cities xl) comme celles qui existent dans la réalité, l'effet est garantie!
Bravo!
Continues
Très bon point pour les effets de couleurs sur tes champs et surfaces agricole (ça nous change des terres que vertes et marrons, pas du tout réaliste de citys xl niais et de nombreux joueurs)
Le plan d'eau est bien réalisé avec le petit stade qui est bien entouré.
l'idée des petits villages autour est sympas aussi.
Mais il faut étoffer tes centres villes, rajouter plus de bâtiments collés avec des petites routes sinueuses séparatives(esprit village d'antan) et si possible il serait bien de rajouter des petits bâtiments aux alentours (entre les divers hameaux) isolés ou en petits groupes (voir si compatible avec les demandes et les finances)
Il serait intéressant de rajouter quelques parcelles boisées également au milieu des cultures pour faire plus VRAI et délimiter beaucoup mieux les groupes de parcelles agricoles.
Un bon début, à poursuivre il faut bien observer le monde réelle pour essayer de recreer ces petites choses subtiles sur le jeux virtuel (au mieux, selon les limites qu'impose aussi cities xl) comme celles qui existent dans la réalité, l'effet est garantie!
Bravo!
Continues
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Bermericourt, p14 : bug étrange, Lun 19 Déc 2011 - 21:05
C'est très sympa
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Bermericourt, p14 : bug étrange, Lun 19 Déc 2011 - 21:16
Waou , la bute est pas mal , dommage pour les bavure de texture mais c'est trés bien fait , et je voie que tu ma piqué l'idée pour la séparation des champs ^^ , non bravo a toi pour tes dernières réalisations , on sent la passion !
@Arkitheodoros
salut a toi , quelle pavé , tu étais inspiré , mais s'il te plait , évite d'écrire en orange , car pour les bigleux comme moi , c'est difficile a déchiffré ^^
@Arkitheodoros
salut a toi , quelle pavé , tu étais inspiré , mais s'il te plait , évite d'écrire en orange , car pour les bigleux comme moi , c'est difficile a déchiffré ^^
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Bermericourt, p14 : bug étrange, Mar 20 Déc 2011 - 19:09
Beau travail Manu.
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Bermericourt, p14 : bug étrange, Mar 20 Déc 2011 - 23:50
Oui c' est tres beau , continue Manu :greattt:
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Bermericourt, p14 : bug étrange, Mer 21 Déc 2011 - 14:47
Merci, bien sur que je vais continuer
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Bermericourt, p14 : bug étrange, Sam 24 Déc 2011 - 17:38
Voici la 2°partie, plus courte car moins de choses intéressante à voir.
On commence par le village de Héliosol, habité par 1154 habitants.
On passe au village de Fandango, plus gros, avec 2489 habitants.
Voilà, des nouvelles de Bermericourt pas avant l'année prochaine normalement.
On commence par le village de Héliosol, habité par 1154 habitants.
- Spoiler:
La mairie
L'église Saint François identique à l'église Saint Bruno de Fandango.
Les quelques loisirs du village sont très apprécié par les habitants.
On passe au village de Fandango, plus gros, avec 2489 habitants.
- Spoiler:
L'église Saint Bruno, comme je vous l'ai dit, identique à celle d'Héliosol. Avec 16 villages au total pour l'instant, il est normal de retrouver la même église plusieurs fois vu leur nombres restreint (même si il y en a 7 différentes en tout de construite sur la carte).
La mairie
La rue principale
Vue des commerces faisant face à l'église depuis l'école municipale
Le village en entier pour finir.
Voilà, des nouvelles de Bermericourt pas avant l'année prochaine normalement.
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Bermericourt, p14 : bug étrange, Sam 24 Déc 2011 - 17:46
C'est sympa mais il faudrait juste refaire le tour de l'église de Héliosol qui est un peu bizarre. Sinon c'est charmant et j'aime bien ! Continues !
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Bermericourt, p14 : bug étrange, Sam 24 Déc 2011 - 17:54
Belles images dans l'ensemble
Il y a semble-t il ici ou là des petits soucis avec les chevauchements de zones d'habitations... Et il manque peut-être quelques détails pour personnaliser un peu les quartiers, les maisons entre elles... des haies, un arbre, une cabane, une place de parking ou des bancs... je ne sais pas, c'est juste une impression que les maisons sont un peu "posées là"
Il y a semble-t il ici ou là des petits soucis avec les chevauchements de zones d'habitations... Et il manque peut-être quelques détails pour personnaliser un peu les quartiers, les maisons entre elles... des haies, un arbre, une cabane, une place de parking ou des bancs... je ne sais pas, c'est juste une impression que les maisons sont un peu "posées là"