Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- coetteMembre
Re: Tropico 3, Mar 16 Fév 2010 - 18:44
c est un jeu excellent, j y joue en ce moment..a jouer d urgence!!
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: Tropico 3, Mar 16 Fév 2010 - 19:44
ah très bon jeu !! avec les musiques, la météo, les fraudes électorales, les corruptions, et les coups d'État, l'immersion est totale niveau graphisme, il est aussi très jolie !!! Viva El Presidente
quand c'est trop c'est tropico !!!!
- coetteMembre
Re: Tropico 3, Mer 17 Fév 2010 - 0:06
oui et un tres bon jeu, pas cher en plus!!!!!! un jeu a acheter!!
- JohanMembre Émérite
Re: Tropico 3, Mer 17 Fév 2010 - 13:43
Sinon, c'est vrai, l'immersion est totale
et les musiques typiques .... génial !
O hi there
- christophedu38Membre Confirmé
Re: Tropico 3, Mer 17 Fév 2010 - 14:24
Harvey a écrit:quand c'est trop c'est tropico !!!!
MDR j'ai essayer ce jeu mais je l'ai pas trouvé terrible
- JohanMembre Émérite
Re: Tropico 3, Jeu 18 Fév 2010 - 16:54
Bah, c'est pas du city-builder comme on l'a connu avant quoi ...
Moi j'ai vraiment bein aimé, j'y ai joué chez un ami... et, comme l'a dit Harvey, et comme je l'ai dit aussi, l'ambiance du jeu est géniale !
Moi j'ai vraiment bein aimé, j'y ai joué chez un ami... et, comme l'a dit Harvey, et comme je l'ai dit aussi, l'ambiance du jeu est géniale !
O hi there
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Tropico 3, Jeu 18 Fév 2010 - 17:57
La réalisation est superbe, quoique j'ai quelques problèmes pour bouger la caméra
Vous m'avez donné envie de rejouer à la démo
Vous m'avez donné envie de rejouer à la démo
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: Tropico 3, Ven 19 Fév 2010 - 20:14
Je l'ai aussi, depuis plus d'un mois (merci les promos steam), et j'adore. J'ai meme réussi à avoir les satisfaction URSS et USA à 100%, et un bordel total coté habitation : tout le monde au minimum dans des appartements, et des généraux, des éveques étaient dans des appartements et des bonnes etaient dans des condominiums Oo . En tout cas c'était une jolie partie, avec une balance de malade mental ect...
- TomszMembre Confirmé
Re: Tropico 3, Ven 5 Mar 2010 - 20:16
Tropico 3 n'a rien à voir avec CXL, d'ailleurs la partie "city-builder" du jeu est très sommaire. Cependant, c'est effectivement un excellent jeu. Plus immersif, plus passionnant, plus difficile, plus rigolo... que CXL. A essayer de toute urgence!
Bon après c'est sûr que la durée de vie est beaucoup plus réduite que CXL (si, comme on l'espère tous, ce dernier est appelé à se renouveller constamment avec les patchs MC et les mods de la communauté).
Bon après c'est sûr que la durée de vie est beaucoup plus réduite que CXL (si, comme on l'espère tous, ce dernier est appelé à se renouveller constamment avec les patchs MC et les mods de la communauté).
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4