- TIBEN31Nouveau Membre
Re: Votre avis nous interesse ! Topic débat, Mer 7 Oct 2009 - 12:45
Merci Youcef
Et oui Clair Vivement demain!
- clh14Membre Chevronné
Re: Votre avis nous interesse ! Topic débat, Mer 7 Oct 2009 - 12:51
Ohhh que oui, par contre ayant précommandé à la Fnac, j'espère bien le recevoir demain :shock: parce que le Fifa10 de mon z'homme précommandé en même temps est arrivé le 3 octobre pour une sortie le 2 grrr (1 jour de retard c'est toujours trop quand on attend )
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Votre avis nous interesse ! Topic débat, Mer 7 Oct 2009 - 13:09
Tu as bien faitclh14 a écrit:et comme Monsieur à droit à son abonnement xboxlive, bah j'ai réussi à négocier celui du mode planette pour moi ... ya pas de raison après tout .
Youcef a écrit:Bienvenue TIBEN31 !
Vivement demain alors
Ouais, clair, demain à 8h30 : remise à zéro des serveurs !TIBEN31 a écrit:Merci Youcef
- ASHIGOSHIMASANMembre
Re: Votre avis nous interesse ! Topic débat, Mer 7 Oct 2009 - 13:25
bon, bon ,bon je vois que tout ce petit monde commence à s'agiter, normal me direz vous.. pour les plus impatients dites vous que cela permet de savourer pleinement le moment... pour ce qui est des pré-commandes FNAC (ayant un ami bien placé ) normalement il ne devrait pas y avoir de problème car la plus part de leur commandes se font par transporteur (sans vouloir faire de jeu de mots avec le film)ceci dit il se peut qu'il arrive aussi en milieu d'après midi....
par ma part devant partir en asie pour une mission professionnelle j'aurais qqles jours retard pour l'ouverture de la boite j'espère que ceux qui auront la chance de l'ouvrir le 8 auront qqles pensées pour moi.... c'est ça aussi une communauté...!!!!
Atou't
par ma part devant partir en asie pour une mission professionnelle j'aurais qqles jours retard pour l'ouverture de la boite j'espère que ceux qui auront la chance de l'ouvrir le 8 auront qqles pensées pour moi.... c'est ça aussi une communauté...!!!!
Atou't
- clh14Membre Chevronné
Re: Votre avis nous interesse ! Topic débat, Mer 7 Oct 2009 - 13:40
Bah le hic c'est que pour moi à la Fnac j'ai demandé une livraison en relais colis (ayant eu de trés nombreuse fois des soucis avec les envois directs ... ca doit etre la poisse) ... j'espère que ce sera pareil.
Aie aie, dommage pour le déplacement à ce moment là, on pensera a toi, promis.
Aie aie, dommage pour le déplacement à ce moment là, on pensera a toi, promis.
- bricoMembre Confirmé
Re: Votre avis nous interesse ! Topic débat, Mer 7 Oct 2009 - 14:14
nornalement en précommandé il jeux par 24h avant pour que le matin on l'est chez nous j'amais eu de problème !
Tu revient bientot j'espère ASHIGOSHIMASAN !!!
car tu es l'un des pilier de la guide !
Tu revient bientot j'espère ASHIGOSHIMASAN !!!
car tu es l'un des pilier de la guide !
- ASHIGOSHIMASANMembre
Re: Votre avis nous interesse ! Topic débat, Mer 7 Oct 2009 - 14:23
pas de problème mon cher Brico, je serai de retour avant que tu n'es le temps de dire ouf...
mais voilà professionnellement j'ai des responsabilité et je me vois mal dire au conseil d'administration que je refuse de partir parce que j'ai un jeu qui arrive et qu'il me passionne, tu vois le truc , mais à mon retours le 14 /10 j'aurais 4 jour de congé de récup donc je vais pouvoir répondre à vos poste et commencer à découvrir le jeu, car je l'ai déjà dis, je sais mais j'aime bien dicuter avec"vous"....
Atou't
mais voilà professionnellement j'ai des responsabilité et je me vois mal dire au conseil d'administration que je refuse de partir parce que j'ai un jeu qui arrive et qu'il me passionne, tu vois le truc , mais à mon retours le 14 /10 j'aurais 4 jour de congé de récup donc je vais pouvoir répondre à vos poste et commencer à découvrir le jeu, car je l'ai déjà dis, je sais mais j'aime bien dicuter avec"vous"....
Atou't
- bricoMembre Confirmé
Re: Votre avis nous interesse ! Topic débat, Mer 7 Oct 2009 - 14:25
14 novembre ?
- ASHIGOSHIMASANMembre
Re: Votre avis nous interesse ! Topic débat, Mer 7 Oct 2009 - 14:28
non le 14 /10 relis mon poste c'est la semaine prochaine !!!
- bricoMembre Confirmé
Re: Votre avis nous interesse ! Topic débat, Mer 7 Oct 2009 - 14:31
ha cava alors