- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes, Dim 27 Nov 2011 - 10:00
Re: [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes, Dim 27 Nov 2011 - 13:56
oui, c'est dommage pour la qualités des retouches car l'idée et le concept sont bons
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes, Dim 27 Nov 2011 - 13:59
L'idée est très sympa, oui Dommage juste pour le découpage qui n'est pas de très bien réalisé
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes, Dim 27 Nov 2011 - 14:29
oui, on voit bien les contours mal fait de l'animal !
Dommage !
Dommage !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes, Dim 27 Nov 2011 - 16:04
J'aurais bien fait une nouvelle version de cette belle retouche, hélas! mon Photoshop ne daigne plus fonctionner sur mon PC... je dois tout réinstaller (Windows itou) pour remédier au problème... et ce ne sera pas avant la fin de l'année
-
Re: [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes, Dim 27 Nov 2011 - 21:28
Merci pour vos réactions,c'est toujours aussi cool.Je voulais juste vous faire partager ceci,même si,il est vrai,c'est pas parfait,mais je vais y travailler pour vous pondre de belles retouches...à la Oscar (celle avec le hibou )
Et d'ailleurs,Oscar,j'y ai pensé que tu penserais à me refaire cette retouche,sisi
Bon courage à toi pour la réinstal,car ce n'est jamais facile de tout refaire,ça va te prendre du temps
Et d'ailleurs,Oscar,j'y ai pensé que tu penserais à me refaire cette retouche,sisi
Bon courage à toi pour la réinstal,car ce n'est jamais facile de tout refaire,ça va te prendre du temps
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes, Dim 27 Nov 2011 - 21:43
Belle retouche même si elle n'est pas parfaite
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes, Lun 28 Nov 2011 - 0:59
L'idée est bonne....bonne chance pour la prochaine!
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes, Lun 28 Nov 2011 - 7:30
Belle retouche malgré les imperfections
-
Re: [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes, Mer 30 Nov 2011 - 23:14
Bonsoir peuple de GC,
Je vous propose,pour cette MAJ,la présentation d'un Quartier.
Bonne visite
Je vous propose,pour cette MAJ,la présentation d'un Quartier.
Bonne visite
Présentation 6
The Lake Of The Bird
Ce quartier se trouve à l'ouest du Centre-Ville et,est habité par les Travailleurs et Travailleurs Qualifiés.
Rock Bird-City compte,au dernier rescencement, 25.000 âmes et les managers commencent juste à pointer le bout de leur nez.
Ce n'est pas parce que ce ne sont "que" des Travailleurs,qu'ils n'ont pas droit au luxe de la Nature.
Aussi,la municipalité leur a fait un Quartier comme il se doit,voies piétonnes bordées de massifs de fleurs,des places "tout confort" avec arbres,arbustes,fontaines,bancs,kiosques... bref,tout pour se sentir bien et heureux de vivre à Rock Bird-City.
Car sans eux,la ville n'existerait pas,la municipalité le sait bien!!!
Et comme à l'accoutumée,ce Quartier possède aussi sa place de marché.
[center]
Vue d'ensemble
A Rock Bird-City,nous avons pu contempler des phénomènes naturels comme,les aurores boréales,et bien,figurez vous qu'un habitant à réussi à prendre sur le vif une étoile filante...
[center]
...et nous avons eu aussi droit à une éclipse solaire...
[center]
Cette MAJ prend fin,ici,peuple Gécéen,j'espère que celle-ci vous a plu,et que vous n'hésiterez pas à critiquer
A bientôt
Ce quartier se trouve à l'ouest du Centre-Ville et,est habité par les Travailleurs et Travailleurs Qualifiés.
Rock Bird-City compte,au dernier rescencement, 25.000 âmes et les managers commencent juste à pointer le bout de leur nez.
Ce n'est pas parce que ce ne sont "que" des Travailleurs,qu'ils n'ont pas droit au luxe de la Nature.
Aussi,la municipalité leur a fait un Quartier comme il se doit,voies piétonnes bordées de massifs de fleurs,des places "tout confort" avec arbres,arbustes,fontaines,bancs,kiosques... bref,tout pour se sentir bien et heureux de vivre à Rock Bird-City.
Car sans eux,la ville n'existerait pas,la municipalité le sait bien!!!
Et comme à l'accoutumée,ce Quartier possède aussi sa place de marché.
[center]
Vue d'ensemble
A Rock Bird-City,nous avons pu contempler des phénomènes naturels comme,les aurores boréales,et bien,figurez vous qu'un habitant à réussi à prendre sur le vif une étoile filante...
[center]
...et nous avons eu aussi droit à une éclipse solaire...
[center]
Cette MAJ prend fin,ici,peuple Gécéen,j'espère que celle-ci vous a plu,et que vous n'hésiterez pas à critiquer
A bientôt