- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] Black Rock City, RFGC - Lower Chinatown (29-11-11), Mer 28 Sep 2011 - 21:19
Magnifique
Re: [CXL] Black Rock City, RFGC - Lower Chinatown (29-11-11), Mer 28 Sep 2011 - 22:09
Clamatesque ? C'est pas comme mot !
Définition : style de construction des villes de Clamato ayant un rendu criant de vérité et surtout très beau.
Félicitation !
Définition : style de construction des villes de Clamato ayant un rendu criant de vérité et surtout très beau.
Félicitation !
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Black Rock City, RFGC - Lower Chinatown (29-11-11), Mer 28 Sep 2011 - 22:55
Vraiment très beau et très originale. Je suis transporté dans les caraïbes du 18 ème.
Excellent.
Excellent.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Black Rock City, RFGC - Lower Chinatown (29-11-11), Mer 28 Sep 2011 - 23:52
c'est toujours aussi beau. J'adore le petit lac avec la cascade.
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Black Rock City, RFGC - Lower Chinatown (29-11-11), Jeu 29 Sep 2011 - 0:04
J'ai adoré le récit de présentation, qui nous plonge directement dans l'histoire et nous fait "sentir" le pays, la forêt, les lacs... C'est super !
J'en veux un tout petit peu à Jorn... Bien sûr, il a sauvé des hommes et il mérite d'être vénéré, mais en se posant aux abords de cette ravissante chute d'eau, il a initié l'urbanisation de cet endroit magique, qui était si beau à l'état sauvage
Cependant, je dois reconnaître que le quartier de Broq rend un bel hommage à l'oiseau, en ouvrant cette belle et grande place sur le lac et la chute... c'est très beau et quelque chose de la nature sauvage a été ainsi respecté !
C'est un excellent début, et j'ai hâte de suivre les aventures des habitants de cette ville
J'en veux un tout petit peu à Jorn... Bien sûr, il a sauvé des hommes et il mérite d'être vénéré, mais en se posant aux abords de cette ravissante chute d'eau, il a initié l'urbanisation de cet endroit magique, qui était si beau à l'état sauvage
Cependant, je dois reconnaître que le quartier de Broq rend un bel hommage à l'oiseau, en ouvrant cette belle et grande place sur le lac et la chute... c'est très beau et quelque chose de la nature sauvage a été ainsi respecté !
C'est un excellent début, et j'ai hâte de suivre les aventures des habitants de cette ville
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Black Rock City, RFGC - Lower Chinatown (29-11-11), Jeu 29 Sep 2011 - 19:39
Merci pour les comm....
Merci beaucoup Vallamir, c'est gentil...
J'apprécies énormément ta façon unique et détaillée de commenter Oscar....un grand merci!
vallamir a écrit:Clamatesque ? C'est pas comme mot !
Félicitation !
Merci beaucoup Vallamir, c'est gentil...
Oscar a écrit:J'ai adoré le récit de présentation, qui nous plonge directement dans l'histoire et nous fait "sentir" le pays, la forêt, les lacs... C'est super !
J'apprécies énormément ta façon unique et détaillée de commenter Oscar....un grand merci!
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Black Rock City, RFGC - Lower Chinatown (29-11-11), Ven 30 Sep 2011 - 17:10
@ Clamato
Quand on aime,on ne compte pas
Quand on aime,on ne compte pas
Re: [CXL] Black Rock City, RFGC - Lower Chinatown (29-11-11), Ven 30 Sep 2011 - 18:35
Ces images sont magnifiques !
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] Black Rock City, RFGC - Lower Chinatown (29-11-11), Sam 1 Oct 2011 - 9:46
Clamatesque comme dit Vallamir :greattt:
On retrouve là encore tous les ingrédients qui font de tes villes des petits chefs d’œuvre :
- la nature chère à notre québécois
- les parcs et les grandes places si agréables à fréquenter
- les petits détails qui animent la ville
- et la grande Histoire qui fait vivre ce beau pays de Sylvania
On retrouve là encore tous les ingrédients qui font de tes villes des petits chefs d’œuvre :
- la nature chère à notre québécois
- les parcs et les grandes places si agréables à fréquenter
- les petits détails qui animent la ville
- et la grande Histoire qui fait vivre ce beau pays de Sylvania
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [CXL] Black Rock City, RFGC - Lower Chinatown (29-11-11), Sam 1 Oct 2011 - 14:16
J'espère qu'il y a une ville sur terre qui ressemble à Black Rock City, j'adore !!!!