Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Cities XL 2012 3 news images, Jeu 29 Sep 2011 - 16:05
oui leurs villes sont très moches
Tom et Oliver modérateurs du forum officiel ont été les deux seuls testeurs de cities xl 2012, si vous voulez des précisions, Oliver répond aux questions posées ici :
http://forum.citiesxl.com/viewtopic.php?f=11&t=4708
mais il est confirmé qu'il ne s'agit que d'un pack d'extension
1° ils n'ont pas pu tester avec les mods, pour ne pas fausser le résultat
2° ceux qui rêvaient de train etc.... ne rêvez plus, il n'y en a pas
en ce qui concerne les outils de modding, ce ne sont pas eux qui ont testé mais une autre équipe, et là je n'ai pas de retour d'info
Tom et Oliver modérateurs du forum officiel ont été les deux seuls testeurs de cities xl 2012, si vous voulez des précisions, Oliver répond aux questions posées ici :
http://forum.citiesxl.com/viewtopic.php?f=11&t=4708
mais il est confirmé qu'il ne s'agit que d'un pack d'extension
1° ils n'ont pas pu tester avec les mods, pour ne pas fausser le résultat
2° ceux qui rêvaient de train etc.... ne rêvez plus, il n'y en a pas
en ce qui concerne les outils de modding, ce ne sont pas eux qui ont testé mais une autre équipe, et là je n'ai pas de retour d'info
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Cities XL 2012 3 news images, Jeu 29 Sep 2011 - 16:30
Ok,merci Peluche pour l'info
Bon beh,pas de train,tramways etc...tant pis...
Bon beh,pas de train,tramways etc...tant pis...
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Cities XL 2012 3 news images, Jeu 29 Sep 2011 - 16:54
@ Lindien
si mais pas par Focus
L'expansion du réseau XL est un nouveau genre de mod, qui permettra d'améliorer et d'ajouter des réseaux fonctionnels dans CitiesXL. Il n' y a rien d'officiel encore, mais ce mod pourra probablement faire fonctionner des trains, navires, avions et autres petits réseaux.
pour de plus amples informations voir ici :
http://forum.citiesxl.com/viewtopic.php?f=59&t=4188&p=42491&hilit=NEXL#p42491
si mais pas par Focus
L'expansion du réseau XL est un nouveau genre de mod, qui permettra d'améliorer et d'ajouter des réseaux fonctionnels dans CitiesXL. Il n' y a rien d'officiel encore, mais ce mod pourra probablement faire fonctionner des trains, navires, avions et autres petits réseaux.
pour de plus amples informations voir ici :
http://forum.citiesxl.com/viewtopic.php?f=59&t=4188&p=42491&hilit=NEXL#p42491
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Re: Cities XL 2012 3 news images, Jeu 29 Sep 2011 - 16:58
Bon ... soyons constructif ...
Le point positif, c'est que l'ond écouvre toujours plus de nouveau bâtiments, certains ont l'air très bien !!
Le point négatif, c'est comme l'a souligner Exalight, les villes sont moches, et franchement, ça ne met pas en valeur le jeu.
Pas de train ? Quel dommage... c'est vraiment un truc qu'il manque ! et qui manquera pendant quelques temps encore !
Nous commençons à avoir pas mal d'images et franchement, elles ne donnent ps envie du tout !
Le point positif, c'est que l'ond écouvre toujours plus de nouveau bâtiments, certains ont l'air très bien !!
Le point négatif, c'est comme l'a souligner Exalight, les villes sont moches, et franchement, ça ne met pas en valeur le jeu.
Pas de train ? Quel dommage... c'est vraiment un truc qu'il manque ! et qui manquera pendant quelques temps encore !
Nous commençons à avoir pas mal d'images et franchement, elles ne donnent ps envie du tout !
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Cities XL 2012 3 news images, Jeu 29 Sep 2011 - 17:18
@Peluche
Ok Peluche,bien compris,donc il reste de l'espoir,c'est bien
Ok Peluche,bien compris,donc il reste de l'espoir,c'est bien
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Cities XL 2012 3 news images, Jeu 29 Sep 2011 - 17:38
Merci pour l'info Peluche ! Apparemment, ils disent qu'il y a beaucoup de nouveaux bâtiments mais sur les images, c'est toujours un peu le même style (ils auraient dû prendre peluche pour la beta ). J'aurais aimé quelques bâtiments méditerranéens, d'autres dans un style plus latino....Bref, de quoi vraiment varier nos villes et pas que de gros buildings.
J'ai pas mal d'espoir dans l'outil de modding même s'il reste à savoir si on pourra importer de nouveaux modèles ou juste repeindre l'existant.
En tout cas, ils améliorent le jeu et c'est une bonne démarche. J'espère qu'ils continueront encore.
J'ai pas mal d'espoir dans l'outil de modding même s'il reste à savoir si on pourra importer de nouveaux modèles ou juste repeindre l'existant.
En tout cas, ils améliorent le jeu et c'est une bonne démarche. J'espère qu'ils continueront encore.
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: Cities XL 2012 3 news images, Jeu 29 Sep 2011 - 18:07
Il y a beaucoup de nouveaux batîments! mon préféré est la pyramide que l'on voit sur la deuxième image
- InvitéInvité
Re: Cities XL 2012 3 news images, Jeu 29 Sep 2011 - 18:13
Il y a des nouveaux batiment
leurs ville ca craint
Euh pour les trains franchement je ne préfère rien dire
leurs ville ca craint
Euh pour les trains franchement je ne préfère rien dire
- JohanMembre Émérite
Re: Cities XL 2012 3 news images, Jeu 29 Sep 2011 - 18:51
Bah moi je suis un peu déçu. En gros ils se reposent complétement sur le modding et pensent que c'est nous qui devons faire tout ce qui reste a faire avec leurs travaux non-finis.
M'enfin le point positif c'est les futurs outils de modding.
Mais je reste persuadé qu'un système de trains calqué sur celui de métro, avec les modifications qui s'imposent aurait été possible et ne leur aurait pas trop couté/pris de temps.
M'enfin le point positif c'est les futurs outils de modding.
Mais je reste persuadé qu'un système de trains calqué sur celui de métro, avec les modifications qui s'imposent aurait été possible et ne leur aurait pas trop couté/pris de temps.
O hi there
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Cities XL 2012 3 news images, Jeu 29 Sep 2011 - 18:58
Leurs images sont très réalistes, surtout la forêt de Burj Khalifa .
... Joke ... -___-
... Joke ... -___-
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5