[news] Cities XL sur Gamekult, Mar 5 Aoû 2008 - 11:20
http://www.generation-city.com/citiesxl/index.php?option=com_content&task=view&id=25&Itemid=1
Parlez de cette news ici sur le Forum
Pas de language sms
Parlez de cette news ici sur le Forum
Pas de language sms
Re: [news] Cities XL sur Gamekult, Mar 5 Aoû 2008 - 21:05
Y a pas a dire ces magnifique!
Mais bon, y a quelques incovénient quand meme...
le mode Online payant qui pour moi est qd meme un foutage de gueule! Le jeu reviendrais au bout d'un an à 60€ + le prix du jeu et dans le cas (comme moi), changeé de carte graphique etc...
Enfin pour dire que en ligne tant que ces payant ces HORS de question!
En plus des batiments à acheter?!! Alors y a plus de BCE??
Le jeu est beau, répond à nos attente, mais qu'est-ce qu'il va revenir chèr....
PS ils sont où les trains??
Mais bon, y a quelques incovénient quand meme...
le mode Online payant qui pour moi est qd meme un foutage de gueule! Le jeu reviendrais au bout d'un an à 60€ + le prix du jeu et dans le cas (comme moi), changeé de carte graphique etc...
Enfin pour dire que en ligne tant que ces payant ces HORS de question!
En plus des batiments à acheter?!! Alors y a plus de BCE??
Le jeu est beau, répond à nos attente, mais qu'est-ce qu'il va revenir chèr....
PS ils sont où les trains??
- dasilvaNouveau Membre
Re: [news] Cities XL sur Gamekult, Mar 5 Aoû 2008 - 23:52
Oui, le mode online sera payant mais en quoi est-ce du "foutage de gueule"?
Le mode online vous proposera de jouer avec des milliers de joueurs dans une économie mondiale influencée par les joueurs et non par des régles que nous vous imposerions ou de manière aléatoire; de visiter les villes des autres joueurs en ligne, de participer à des évènements en ligne...
En ce qui concerne l'achat de batiments: quelle différence entre vous offrir la possibilité d'acheter de nouveaux batiments en ligne réalisés par nos artistes au fur et à mesure quand, autant et ceux que vous souhaitez et mettre en magasin une boite qui contient également des batiments supplémentaires que l'on vous demandera de payer le prix fort alors que seuls quelques batiments vous intéresseraient? Nous pensons que vous offrir la première possibilité est la mieux indiquée
Pour ce qui est des trains, ils sont en cours de développement
Le mode online vous proposera de jouer avec des milliers de joueurs dans une économie mondiale influencée par les joueurs et non par des régles que nous vous imposerions ou de manière aléatoire; de visiter les villes des autres joueurs en ligne, de participer à des évènements en ligne...
En ce qui concerne l'achat de batiments: quelle différence entre vous offrir la possibilité d'acheter de nouveaux batiments en ligne réalisés par nos artistes au fur et à mesure quand, autant et ceux que vous souhaitez et mettre en magasin une boite qui contient également des batiments supplémentaires que l'on vous demandera de payer le prix fort alors que seuls quelques batiments vous intéresseraient? Nous pensons que vous offrir la première possibilité est la mieux indiquée
Pour ce qui est des trains, ils sont en cours de développement
Re: [news] Cities XL sur Gamekult, Mer 6 Aoû 2008 - 10:20
Pour la partie en ligne payante 5 € qui reste un prix raisonnable
Il fallait s'en douter si on considère que c'est un MMO
Surtout avec tout les possibilitées que l'on nous offre.
Mais pour le coup des batiments je trouve sa dommage
IL aurait été mieux encore de faire payer l'outils qui nous servirait a en faire et laisserles batiments gratuit.
D'ailleur on ne sait toujours pas si il y aura un "BCE"
Ah oui
Bienvenue sur notre forum Philippe
Il fallait s'en douter si on considère que c'est un MMO
Surtout avec tout les possibilitées que l'on nous offre.
Mais pour le coup des batiments je trouve sa dommage
IL aurait été mieux encore de faire payer l'outils qui nous servirait a en faire et laisserles batiments gratuit.
D'ailleur on ne sait toujours pas si il y aura un "BCE"
Ah oui
Bienvenue sur notre forum Philippe
Re: [news] Cities XL sur Gamekult, Mer 6 Aoû 2008 - 18:15
Pour le Online il m'interesse pas mais je suis degouté pour les bâtiments et cela veut (peut être) dire qu'il n'y aura pas de "BCE" et que l'on ne pourra pas les faire nous même ....
Re: [news] Cities XL sur Gamekult, Jeu 7 Aoû 2008 - 22:33
Oui, le mode online sera payant mais en quoi est-ce du "foutage de gueule"?
Pour la simple raison que nous allons devoir payer le jeu 30€ au moins... + le mode Online qui, si vous jouez 2ans vous reviendrais à 120€ (presque une console?!!) + les batiments payants et + une carte graphique...Pour la partie en ligne payante 5 € qui reste un prix raisonnable
Faire payer quelques batiments je serais d'accord... Mais comme dit plus haut, ça voudrais dire qu'il n'y aurait plus de BCE?? Donc moins de batiments... Sauf si mnt Cities XL ne soit pas abandonné comme les précédents...En ce qui concerne l'achat de batiments:
Je suis d'accord que le jeu doit etre rentable mais pas de cette façons... En tt cas le mode Online payant ces sans moi...
PS : Bienvenue Mr.Da Silva
- dasilvaNouveau Membre
Re: [news] Cities XL sur Gamekult, Sam 9 Aoû 2008 - 1:27
Juste pour info, tout Monte Cristo travaille sur CITIES XL et nous avons l'intention de continuer à le faire vivre et évoluer pendant de nombreuses années. Nous nous concentrons sur ce titre car nous avons une vision à très, très long termes
Re: [news] Cities XL sur Gamekult, Sam 9 Aoû 2008 - 12:53
Et pour un BCE ? Vous en avez prévu un ? :'(