Re: La Boîte à Idées, Lun 1 Juin 2015 - 17:58
Super idée !Geoff35340 a écrit:Je m'ajoute à cela pour dire que dans le profil sur le côté gauche des posts, une partie monde GC pourrait être ajoutée avec quelques infos du style un mini drapeau du pays, le nom, la fonction relative (président du Brocélia par exemple) et le cas échéant l'appartenance à une union du style UP/ONN.
Re: La Boîte à Idées, Lun 1 Juin 2015 - 19:51
C'est pas une mauvaise idée, pour ça il faudrait regrouper tout...
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: La Boîte à Idées, Lun 1 Juin 2015 - 20:40
On pourrait essayer l'intégration d'une petite partie du site monde GC (ici je parle des données du site) dans le nouveau design du fofo (dans les pres. ou profils) donc j'évoque l'idée de données "accessibles" ou du moins "récupérables" et utilisables.
Fin ca risque d'être extrêmement compliqué mais non inintéressant
Fin ca risque d'être extrêmement compliqué mais non inintéressant
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: La Boîte à Idées, Lun 1 Juin 2015 - 21:22
Il est tout à fait possible de récupérer n'importe qu'elle donnée du Monde GC puis que la base de donnée nous appartient. Le problème vient plutôt du forum qui est hébergé chez forum actif et donc on n'a pas complètement la main. Je sais pas s'il est possible de mettre des données dynamiques dans le cadre à gauche. Il faut faire des recherches mais je suis sceptique... Il n'y a pas énormément de possibilités. C'est pour ça que Romu avait utilisé les signatures.
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: La Boîte à Idées, Lun 1 Juin 2015 - 22:15
Oui c'est vrai qu'il y a la base forumactif et phpBB
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: La Boîte à Idées, Lun 1 Juin 2015 - 23:04
L'idée de Geoff est très bien
Re: La Boîte à Idées, Mar 2 Juin 2015 - 14:47
Après, tout est une question de codage, et je pense que oui c'est possible de bidouiller quelque chose comme ça...
Mais sachant que Youcef travaille actuellement une nouvelle version de GC...
Qui elle sera beaucoup plus connectée... je trouve que cela ne sert a rien de se casser la tête pour ça... (pour ma part hein, surtout que j'ai pleins de choses à finir..)
Maintenant si quelqu'un veut aider et cherché des codes etc... et les montrés bah pourquoi pas ^^
Mais sachant que Youcef travaille actuellement une nouvelle version de GC...
Qui elle sera beaucoup plus connectée... je trouve que cela ne sert a rien de se casser la tête pour ça... (pour ma part hein, surtout que j'ai pleins de choses à finir..)
Maintenant si quelqu'un veut aider et cherché des codes etc... et les montrés bah pourquoi pas ^^