Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . La Boîte à Idées - Page 77 Bar_150_3

Re: La Boîte à Idées, Mer 27 Mai 2015 - 21:23
Bonne initiative Smile
cuco
cuco
El Rubio
La Boîte à Idées - Page 77 1 La Boîte à Idées - Page 77 1 La Boîte à Idées - Page 77 Bar_150_3

http://cuquito.wordpress.com/
Re: La Boîte à Idées, Mer 27 Mai 2015 - 21:32
C'est une très bonne idée ! La Boîte à Idées - Page 77 482166
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 La Boîte à Idées - Page 77 Medaille_bronze_ico La Boîte à Idées - Page 77 Bar_150_3

Re: La Boîte à Idées, Mer 27 Mai 2015 - 21:34
Bonne idée mais j’émets les mêmes réserves que Sakuro : A voir sur la pratique. La bannière en haut de page est de moins en moins changée...

CED a écrit:Mmhhh.... Footer? Locko? !"Idée"! Footlocker! La Boîte à Idées - Page 77 4006299945
J'adore cet humour Razz

La minute culture de Cali : on ne dit pas "un bas de page" mais un pied de page. L'expression bas de page n'est utilisée que pour "les notes de bas de page".
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
La Boîte à Idées - Page 77 1 Aucun La Boîte à Idées - Page 77 1 La Boîte à Idées - Page 77 1 La Boîte à Idées - Page 77 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: La Boîte à Idées, Mer 27 Mai 2015 - 21:35
Calimero a écrit:Bonne idée mais j’émets les mêmes réserves que Sakuro : A voir sur la pratique. La bannière en haut de page est de moins en moins changée...

CED a écrit:Mmhhh.... Footer? Locko? !"Idée"! Footlocker! La Boîte à Idées - Page 77 4006299945
J'adore cet humour Razz

La minute culture de Cali : on ne dit pas "un bas de page" mais un pied de page. L'expression bas de page n'est utilisée que pour "les notes de bas de page".

Ouais et maintenant la journée de cali: fais moi une mise à jour pour l'IGP La Boîte à Idées - Page 77 551330

(oui je l'aurais un jour) :aie:
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
La Boîte à Idées - Page 77 Medaille_or_ico La Boîte à Idées - Page 77 Bar_150_3

http://www.generation-city.com
Re: La Boîte à Idées, Mer 27 Mai 2015 - 21:54
Pour la bannière, il serait bien de la remplacer en même temps, pourquoi pas ajouter ça aussi...

Sous forme de kit, le membre propose son header et footer car ce sont les vrais termes, et on votent et puis on applique chaque semaine...

Vous entendez quoi par "à voir dans la pratique"? j'avoue que je comprends pas...

La Boîte à Idées - Page 77 Newgcl10
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
La Boîte à Idées - Page 77 1 La Boîte à Idées - Page 77 1 La Boîte à Idées - Page 77 Bar_150_3

Re: La Boîte à Idées, Jeu 28 Mai 2015 - 14:19
Pourquoi vouloir changer la bannière ? C'est très sympa le concept de montrer une ville d'un membre et de changer de temps en temps. On pourrait même ajouter un petit lien vers la ville en question.

La Boîte à Idées - Page 77 F41s34 La Boîte à Idées - Page 77 2uiu69f
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés La Boîte à Idées - Page 77 2 La Boîte à Idées - Page 77 5 La Boîte à Idées - Page 77 1536585881-g18-orga La Boîte à Idées - Page 77 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: La Boîte à Idées, Jeu 28 Mai 2015 - 15:37
Boxxy a écrit:Pourquoi vouloir changer la bannière ? C'est très sympa le concept de montrer une ville d'un membre et de changer de temps en temps. On pourrait même ajouter un petit lien vers la ville en question.
Justement a mon avis c'est ça qu'ils appellent "changer de bannière" Wink

Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 La Boîte à Idées - Page 77 Medaille_bronze_ico La Boîte à Idées - Page 77 Bar_150_3

Re: La Boîte à Idées, Jeu 28 Mai 2015 - 21:24
DtwizzY a écrit:
Vous entendez quoi par "à voir dans la pratique"? j'avoue que je comprends pas...
On sous-entend que cela demande beaucoup de temps et de régularité d'organiser un concours chaque semaine, clore les votes le dimanche soir, changer la bannière le lundi matin. On pense que c'est quelque chose de très ambitieux qui du coup ne va durer que quelques semaines pour être finalement abandonné. Beaucoup de projets ont eu cette trajectoire. L'idée est bonne mais on émet des réserves car elle demande trop d'investissement régulier.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
La Boîte à Idées - Page 77 1 Aucun La Boîte à Idées - Page 77 1 La Boîte à Idées - Page 77 1 La Boîte à Idées - Page 77 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: La Boîte à Idées, Jeu 28 Mai 2015 - 21:35
Tout est faisable lorsque Gandalf s'y consacre, sans vouloir me jeter des fleurs, j'ai réussi à faire une météo hebdomadaire depuis fin Janvier 2014 avec une pause récente il y a deux semaines soit presque un an et demi de rythme soutenu. :aie:

Bon, cela dit, je suis d'accord avec cali, dur de trouver une personne motivée pour maintenir ce rythme.
Higny
Membre Confirmé
Aucun 1 La Boîte à Idées - Page 77 Bar_150_3

Re: La Boîte à Idées, Jeu 28 Mai 2015 - 21:54
Le problème c'est qu'il faut une/plusieurs personnes pour faire les headers/footers, quelqu'un qui "organise" le concours et ensuite quelqu'un pour mettre en ligne les bannières choisies. Et cela chaque semaine.

Quand on voit que simplement avec le header et des bannières déjà faites le rythme n'est pas tenu.

Le plus simple reste encore d'allonger la durée de vie des bannières à un mois, et de laisser un sujet ouvert dans lequel tout le monde peut proposer un couple header/footer. Ensuite, ne reste plus qu'à un admin de piocher dans les bannières proposées une fois par mois.

.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant