Re: La Boîte à Idées, Lun 30 Jan 2012 - 6:49
Exalight a écrit:Alegro a écrit:Je crois savoir que c'est au point mort. Je laisse administration confirmé ou non.
Comment l'administration pourrait elle confirmer, vu qu'elle est morte aussi depuis quelques temps ?
C'est pas faux !
Je lis toujours régulièrement les posts, mais je réponds rarement, c'est vrai.
Bon pour vous répondre, il y a bien un début de qqch de vous pouvez voir ici: http://www.generation-city.com/monde/
Mais c'est vrai que ça fait un moment qu'on ne la plus touché.
Faut voir, si ça vous intéresse toujours ! dans ce cas là, je pourrais voir pour reprendre la création de ce site (bien volontiers avec un peu d'aide).
Community Network : Battlefield-Somua - CnCSaga - Planete Crysis - Dead Space France - Dragon Age Saga - Fifa Soccer Blog - Generation-City - Mass Effect Saga - Medal of Honor France - Need For Speed Mania - Rock Band Fan - Direct Sims
- georgeshubertMembre
- Aucun
Re: La Boîte à Idées, Lun 30 Jan 2012 - 7:33
Moi je veux bien t'aider!
Maire de ... (à venir!)
Vous aussi faites des régimes aux donuts: ça marche vraiment! (avatar)
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: La Boîte à Idées, Lun 30 Jan 2012 - 18:40
Je veux bien t'aider dans mon possible !
Re: La Boîte à Idées, Mar 31 Jan 2012 - 20:36
Ok, contacter moi par MP et dite moi ce que vous savez faire :greattt:
Community Network : Battlefield-Somua - CnCSaga - Planete Crysis - Dead Space France - Dragon Age Saga - Fifa Soccer Blog - Generation-City - Mass Effect Saga - Medal of Honor France - Need For Speed Mania - Rock Band Fan - Direct Sims
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: La Boîte à Idées, Mer 1 Fév 2012 - 13:43
moi aussi je veux bien
- manurustAnimateur du forum
-
Re: La Boîte à Idées, Dim 12 Fév 2012 - 10:19
Ce n'est pas une idée mais plus une constatation. Les eiffels de platine sont censé être plus prestigieux que les 3 autres. Or, il se trouve en dessous des eiffels de bronze. Je pense donc qu'il faudrait les mettre en haut et ainsi avoir :
Je parle des eiffels se trouvant sous l'avatar au cas ou certains n'aurait pas compris
platine
or
argent
bronze
or
argent
bronze
Je parle des eiffels se trouvant sous l'avatar au cas ou certains n'aurait pas compris
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: La Boîte à Idées, Dim 12 Fév 2012 - 11:25
Oui, c'est vrai, je me suis toujours demandé pourquoi il était en bas Ce n'est pas compliqué à déplacer en plusmanurust a écrit:Ce n'est pas une idée mais plus une constatation. Les eiffels de platine sont censé être plus prestigieux que les 3 autres. Or, il se trouve en dessous des eiffels de bronze. Je pense donc qu'il faudrait les mettre en haut et ainsi avoir :platine
or
argent
bronze
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: La Boîte à Idées, Dim 12 Fév 2012 - 12:03
En effet, les remonter ne serait pas bête ! Mais leur position en dessous des autres est aussi bien.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: La Boîte à Idées, Dim 12 Fév 2012 - 13:01
pourquoi ne pas rajouter les eiffels de diamand?
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- InvitéInvité
Re: La Boîte à Idées, Dim 12 Fév 2012 - 13:32
Ouais bonne idée manurust !
Lymoce > Ok, mais pour quel genre d’exploit on ferait cet Eiffel ?
Lymoce > Ok, mais pour quel genre d’exploit on ferait cet Eiffel ?