- OscarMembre Émérite
-
Re: La Boîte à Idées, Dim 28 Aoû 2011 - 16:18
Si Rom-1 et Steeve sont tombés d'accord, je ne vois plus de problème
- yann944Membre Émérite
-
Re: La Boîte à Idées, Dim 28 Aoû 2011 - 16:29
C'est pas qu'il y ait un problème, c'est juste que c'est le staff qui doit annoncer l'organisateur. C'est juste pour la bonne forme.Oscar a écrit:Si Rom-1 et Steeve sont tombés d'accord, je ne vois plus de problème
Ca me fait penser au coup où F. Mitterrand avait annoncé qu'il était ministre avant le gouvernement
La Boîte à Idées, Dim 18 Sep 2011 - 22:31
L'administration ouvre ce topic de boîte à idées !
C'est donc le lieu où vous pouvez poser
vos idées
pour le site, le forum et la communauté de Génération City !
Ce peut être des améliorations, des propositions de nouvelles fonctions, de nouveaux articles, de nouvelles parties...
Nous analyserons et discuterons de toutes les demandes
À vos crayons !
C'est donc le lieu où vous pouvez poser
vos idées
pour le site, le forum et la communauté de Génération City !
Ce peut être des améliorations, des propositions de nouvelles fonctions, de nouveaux articles, de nouvelles parties...
Nous analyserons et discuterons de toutes les demandes
À vos crayons !
Re: La Boîte à Idées, Lun 19 Sep 2011 - 17:57
C'est donc une bonne idée à mettre ici
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: La Boîte à Idées, Lun 19 Sep 2011 - 18:02
J'aime beaucoup la boite, c'est stylé
Plus sérieusement, je trouve que c'est une très bonne initiative de l'administration ! :coolc: Les admins n'ont pas besoin de cette boîte pour trouver des idées
Plus sérieusement, je trouve que c'est une très bonne initiative de l'administration ! :coolc: Les admins n'ont pas besoin de cette boîte pour trouver des idées
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: La Boîte à Idées, Lun 19 Sep 2011 - 18:52
La boite à idées, c'est une très bonne idée !
Bravo à l'administration pour ces nouveautés qui serviront à l'amélioration du forum (qui est déjà très bien). :coolc:
Bravo à l'administration pour ces nouveautés qui serviront à l'amélioration du forum (qui est déjà très bien). :coolc:
- manurustAnimateur du forum
-
Re: La Boîte à Idées, Lun 19 Sep 2011 - 19:38
et ben ça en fait des idées, je vois que les cerveaux fuse de tous les cotés .
Bon ben je vais proposer une idée qui peut être anodine mais ça me trottait dans la tête alors je vous en fait part.
Voilà, je me disais si ça ne serait pas judicieux de supprimer le compte des membres inactifs depuis plus de 6 mois ou 1 ans par exemple (à choisir par les admins ou par un vote pourquoi pas). Comme ça, on aurait une meilleur idée du nombre de membres actifs (et on éviterait de souhaitez bon anniversaire à des inconnu ).
Peut être que ça va vous déranger mais bon, j’émets une idée, après faut voir ce que ça donne .
Bon ben je vais proposer une idée qui peut être anodine mais ça me trottait dans la tête alors je vous en fait part.
Voilà, je me disais si ça ne serait pas judicieux de supprimer le compte des membres inactifs depuis plus de 6 mois ou 1 ans par exemple (à choisir par les admins ou par un vote pourquoi pas). Comme ça, on aurait une meilleur idée du nombre de membres actifs (et on éviterait de souhaitez bon anniversaire à des inconnu ).
Peut être que ça va vous déranger mais bon, j’émets une idée, après faut voir ce que ça donne .
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: La Boîte à Idées, Lun 19 Sep 2011 - 19:52
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée car certains membres qui était inactif sont redevenu actif (Harvey...)