- bricoMembre Confirmé
Re: Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien, Mer 16 Sep 2009 - 17:46
surtous que la se seras team online quois !
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien, Mer 16 Sep 2009 - 19:11
Guilde, je sais pas si c'est très adapté à un city buider mais le principe est là. Et une petite bourse d'échange de contrats "Génération city". Ce serait pas mal !
Generation City, la qualité et le prix !
Generation City, la qualité et le prix !
Re: Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien, Mer 16 Sep 2009 - 19:16
Les contrats GC, vous y trouverez le bon !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien, Mer 16 Sep 2009 - 19:23
C'est une excellente idée ! Moi je vends toujours les bureaux à prix cassés !! Et avec une garantie de non-annulation !! ... au fait.. ça me fait penser aux alliances d'Airlines Manager ^^
- bricoMembre Confirmé
Re: Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien, Mer 16 Sep 2009 - 19:29
mdr faudrait voir pour se fixé des regles et autres
- MebiusMembre
Re: Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien, Mer 16 Sep 2009 - 20:00
Pour l'instant j'en doute de la qualité de jeu...Par contre, le prix, oui je sens qu'il va être élevéGeneration City, la qualité et le prix !
- bricoMembre Confirmé
Re: Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien, Jeu 17 Sep 2009 - 11:44
mdr plein d'autres ressources mines, etc...
- ASHIGOSHIMASANMembre
Re: Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien, Jeu 17 Sep 2009 - 17:04
[quote="brico"]Bonjour à tous j'ai crée se topic pour posté ici vos idées que vous aimerez voir dans cities xl tous particulièrement dans le multie joueur !
pour ma part j'aimerais une chose ...
que les membres de la communauté soient et restent soudés sur le multi afin que l'on puis tous se dévellopper et ainsi avoir un réseau de villes que les autres joueurs ne peuvent et ne pourront ignorés....
Cordialement à tous ASHIGOSHIMASAN
pour ma part j'aimerais une chose ...
que les membres de la communauté soient et restent soudés sur le multi afin que l'on puis tous se dévellopper et ainsi avoir un réseau de villes que les autres joueurs ne peuvent et ne pourront ignorés....
Cordialement à tous ASHIGOSHIMASAN
- bricoMembre Confirmé
Re: Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien, Ven 18 Sep 2009 - 12:05
c'est vrai mais bon apres reste à voir qui vas acheté le jeux à sa sortie qu'il la précommadé moi je lé précommandé !
- bricoMembre Confirmé
Re: Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien, Ven 18 Sep 2009 - 12:15
j'attend tes divers topic pour débattre ASHIGOSHIMASAN car tu as de tres tres bonne idées !