- bricoMembre Confirmé
Vos Idées d'amélioration pour le site officiel de cities xl, Mer 25 Nov 2009 - 11:13
bonjour à tous j'ai crée se topic pour voir si vous avez des idées d'amélioration pour le site officiel de cities xl !
ICI => www.citiesxl.com .
J'ai une idée :
Un chat en direct avec MC qui peuvent laissé : des petit phrase à indices , des City journal, nouvelle infos en direct !
Exemple :
Mc dit : Le bois est important sur terre 10h48.
Mc dit : City journal bricoland de retour ! avec des screen alucinant
Mc dit : Les forets doivent etre entretenue 17h45.
Mc dit : Officiel sortie du pack bois le 12 novembre.
Et si dévelopée faire un article sur le site
Vous voyez le principe un peut
Mais nous on répond pas sur le chat pour évité le flood
ICI => www.citiesxl.com .
J'ai une idée :
Un chat en direct avec MC qui peuvent laissé : des petit phrase à indices , des City journal, nouvelle infos en direct !
Exemple :
Mc dit : Le bois est important sur terre 10h48.
Mc dit : City journal bricoland de retour ! avec des screen alucinant
Mc dit : Les forets doivent etre entretenue 17h45.
Mc dit : Officiel sortie du pack bois le 12 novembre.
Et si dévelopée faire un article sur le site
Vous voyez le principe un peut
Mais nous on répond pas sur le chat pour évité le flood
- BowthanMembre Confirmé
Re: Vos Idées d'amélioration pour le site officiel de cities xl, Mer 25 Nov 2009 - 12:19
je ne comprends pas trop.
Mais puisque ce topic est créé autant que j'en profite.
Au sujet des classements je ne comprends pas trop la pertinence des classements budget et taux de chômage. Ou plus exactement je trouve leur importance bien moindre que la balance budgétaire qui est bien plus importante dans le jeu que ça soit pour les contrats ou pour payer les entretiens des différents services publiques. Ou que la satisfaction. Car le chômage n'est qu'une composante de la satisfaction.
De plus avoir seulement un top 10 c'est un peu chiche. Les planètes ont plus de 5000 villes et peuvent aller jusqu'a 10 000. Même avec 11 types de classements par planètes au mieux ça fait 110 villes différentes de classées. Et encore la plus grande partie des classements concerne la production nette en telle ou telle ressource.
Mais puisque ce topic est créé autant que j'en profite.
Au sujet des classements je ne comprends pas trop la pertinence des classements budget et taux de chômage. Ou plus exactement je trouve leur importance bien moindre que la balance budgétaire qui est bien plus importante dans le jeu que ça soit pour les contrats ou pour payer les entretiens des différents services publiques. Ou que la satisfaction. Car le chômage n'est qu'une composante de la satisfaction.
De plus avoir seulement un top 10 c'est un peu chiche. Les planètes ont plus de 5000 villes et peuvent aller jusqu'a 10 000. Même avec 11 types de classements par planètes au mieux ça fait 110 villes différentes de classées. Et encore la plus grande partie des classements concerne la production nette en telle ou telle ressource.
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Vos Idées d'amélioration pour le site officiel de cities xl, Mer 25 Nov 2009 - 12:32
Moi non plus a pô cômpris !
Pour moi, la page communauté est entièrement à revoir. Il y a beaucoup trop de place pour les news et pas assez pour les city journaux. Ils sont vraiment relégué dans un petit coin. il pourrait y avoir des encadrés avec "la ville de la semaine"... La photo du jour...*
Là, les c.j sont presque invisibles, tout le reste est pris par des news qui datent de 2 mois et des sondages inintéressants.
Pour moi, la page communauté est entièrement à revoir. Il y a beaucoup trop de place pour les news et pas assez pour les city journaux. Ils sont vraiment relégué dans un petit coin. il pourrait y avoir des encadrés avec "la ville de la semaine"... La photo du jour...*
Là, les c.j sont presque invisibles, tout le reste est pris par des news qui datent de 2 mois et des sondages inintéressants.
- clh14Membre Chevronné
Re: Vos Idées d'amélioration pour le site officiel de cities xl, Mer 25 Nov 2009 - 13:03
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: Vos Idées d'amélioration pour le site officiel de cities xl, Mer 25 Nov 2009 - 13:28
même message d'erreur depuis ce midi ! Impossible de se logger (sauf pour le jeu)
Je pensais qu'avec la maintenance totale du site ce matin, MC allait améliorer les CJ mais non...
Je pensais qu'avec la maintenance totale du site ce matin, MC allait améliorer les CJ mais non...
Re: Vos Idées d'amélioration pour le site officiel de cities xl, Mer 25 Nov 2009 - 13:38
Moi ça marche
- clh14Membre Chevronné
Re: Vos Idées d'amélioration pour le site officiel de cities xl, Mer 25 Nov 2009 - 14:32
Tout est rentré dans l'ordre ... cool.
- bricoMembre Confirmé
Re: Vos Idées d'amélioration pour le site officiel de cities xl, Mer 25 Nov 2009 - 15:24
bon sa parait un peut floux je veut dire des news tous les jour en direct de mc serait bien sans faire des article 1 fois par mois sinon cool votre avis sur le site espérant que sa serve à greg