Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: organisme international de l'aviation civile, Lun 6 Aoû 2012 - 19:26
Je vais voir ce que je peux faire dites-moi un peu les lignes désservies (types Monaco-Le Cap ou Paris-Marseille) et le nom des compagnies.
Pour faire plus propre, un sujet "officiel" avec les cartes (je m'en occupe)
Pour faire plus propre, un sujet "officiel" avec les cartes (je m'en occupe)
-
Re: organisme international de l'aviation civile, Mer 10 Juil 2013 - 21:12
Je relance le sujet parce qu'il me semblait être une bonne idée mais aucune réponse :/
Re: organisme international de l'aviation civile, Mer 10 Juil 2013 - 21:21
Encore et toujours des règles..
- yann944Membre Émérite
-
Re: organisme international de l'aviation civile, Mer 10 Juil 2013 - 21:46
Comme dans la vraie vie ... C'est ça le réalisme ...locko a écrit:Encore et toujours des règles..
Re: organisme international de l'aviation civile, Mer 10 Juil 2013 - 21:57
ça oui ^^yann944 a écrit:Comme dans la vraie vie ... C'est ça le réalisme ...locko a écrit:Encore et toujours des règles..
Tu as abandonné le projet klein ?
Re: organisme international de l'aviation civile, Mer 10 Juil 2013 - 22:02
Et toc ...yann944 a écrit:Comme dans la vraie vie ... C'est ça le réalisme ...locko a écrit:Encore et toujours des règles..
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: organisme international de l'aviation civile, Mer 10 Juil 2013 - 22:03
non, vous avez juste a presenter vos aéroports, aérodrome, votre flotte d'appareils et vos compagnie aérienne.
je n'ai aps abandonné le projet, c'est juste qu'il n'y avait pas assez de personne motivée ^^.
pour ma part, + de 50% des membres savent modifier un .SGBIN et créer des mods, donc si vous souhaitez avoir des modeles d'avions vierge pour créer vos appareils, je peux vous les fournir.
comme pour chaque projet que je présente mon premier post est une sorte d'exemple.
je n'ai aps abandonné le projet, c'est juste qu'il n'y avait pas assez de personne motivée ^^.
pour ma part, + de 50% des membres savent modifier un .SGBIN et créer des mods, donc si vous souhaitez avoir des modeles d'avions vierge pour créer vos appareils, je peux vous les fournir.
comme pour chaque projet que je présente mon premier post est une sorte d'exemple.
-
Re: organisme international de l'aviation civile, Mer 10 Juil 2013 - 22:41
Je vais bientot poster mon premier aeroport et faire les couleurs/logos de ma prinicpale compagnie ce sera avec plaisir que j'accepterais tes avions vierges, un petit tuto vite fait pour les avions ?
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: organisme international de l'aviation civile, Mer 10 Juil 2013 - 22:56
redemande moi ca par MP vendredi et je te les enverrais car en semaine je suis pas trop sur l'autre ordi.
Re: organisme international de l'aviation civile, Mer 10 Juil 2013 - 23:46
j'avais dit que j'y réfléchirais pour l'aéroport de Globaska-polis, mais je n'est rien de fait, je vais tacher de faire ça dans les prochaines semaines et de présenter ça avant la fin du mois
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3