Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- VeyronMembre
- Aucun
Re: kevin, Lun 5 Sep 2011 - 16:30
Bienvenue à toi (même si je croyais que c'était un fake et que c'était quelqu'un qui faisait exprès)
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: kevin, Lun 5 Sep 2011 - 17:25
jerry ?
enfin slt a toi!!
j ai 13ans
demandez a steve,on est dans la meme année
enfin slt a toi!!
j ai 13ans
demandez a steve,on est dans la meme année
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- InvitéInvité
Re: kevin, Lun 5 Sep 2011 - 17:26
Jerry = J'ai ri.
Oui d'ailleurs tu étais de la même année quand tu as marqué 11 ans puis 15 ans puis 14 ans
Oui d'ailleurs tu étais de la même année quand tu as marqué 11 ans puis 15 ans puis 14 ans
- kevin69Nouveau Membre
- Aucun
Re: kevin, Lun 5 Sep 2011 - 19:37
J'ai commencer une superbe ville specialement pour exalight
J'ai eu le temps de faire quelque chose de beau en pensant à lui. Comme j'ai été banni 2 jour....
Ces sympa, je me fait insulter de tous les noms et on me banni parce que je me plaint....
J'ai eu le temps de faire quelque chose de beau en pensant à lui. Comme j'ai été banni 2 jour....
Ces sympa, je me fait insulter de tous les noms et on me banni parce que je me plaint....
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: kevin, Lun 5 Sep 2011 - 20:18
c est bon hein^^
tu vas pas partir pour ca!!
il y en a qui on eu plus de probleme que ca et ils sont encore la,et ils se sont integrer^^
attends encore qq temps puis tu jujera
tu vas pas partir pour ca!!
il y en a qui on eu plus de probleme que ca et ils sont encore la,et ils se sont integrer^^
attends encore qq temps puis tu jujera
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: kevin, Sam 10 Sep 2011 - 20:17
Bienvenue ici !
Au passage, le téléphone au collége, c'est inutile ! Au lycée, on peut être plus loin de chez soit, ça peut servir mais pas tant que ça quand on y pense. Pour mois c'est plus un stress pour arriver à consommer mon crédit avant la date butoir
Au passage, le téléphone au collége, c'est inutile ! Au lycée, on peut être plus loin de chez soit, ça peut servir mais pas tant que ça quand on y pense. Pour mois c'est plus un stress pour arriver à consommer mon crédit avant la date butoir
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4