Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- UzilMembre Chevronné
Re: kevin, Sam 3 Sep 2011 - 12:00
Bienvenue jeune kevin (merde aurait-il vu ma vidéo de Civ V ^^')
Personnellement, le collège me cassait aussi les burnes mais j'ai adoré le lycée (et surtout la terminale de l'année dernière).
Leissa a écrit:kevin69 a écrit:sinon dans ma life, je suis au collège et sa me casse les couille.
Le collège te casses les tacos? Eh ben... On voit que tu n'as encore rien vu toi lol.
Si le collège te gonfle déjà, ben le lycée, et tout ce qu'il y a après le BAC vont te rendre dépressif mon gars^^.
Personnellement, le collège me cassait aussi les burnes mais j'ai adoré le lycée (et surtout la terminale de l'année dernière).
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: kevin, Sam 3 Sep 2011 - 12:20
Oui, d'ailleurs, la première leçon est gratuite.Lymoce a écrit:bienvenue le dragueur en herbe
si tu as besoin de cours ,johan est la
Oui ^^steve932 a écrit:La première fois que je vois un présentation aussi franche...
Bienvenue en tout cas, Kévin
- Janus64Membre
- Aucun
Re: kevin, Sam 3 Sep 2011 - 13:03
kevin69 a écrit:sinon dans ma life, je suis au collège et sa me casse les couille.
C'est pas trop grave puisqu’apparemment il t'en reste encore une (d'après ta manière spéciale d'effectuer les accords au pluriel)
Ici, c'est plus tes villes qui nous intéressent que tes ... accords
"Tempus fugit"
- kevin69Nouveau Membre
- Aucun
Re: kevin, Sam 3 Sep 2011 - 15:20
dsl je suis nul en francais et en math aussi
- StaekMembre Chevronné
Re: kevin, Sam 3 Sep 2011 - 15:26
kevin69 a écrit:dsl je suis nul en francais et en math aussi
Évite le langage sms, quand même ... et puis c'est une bonne occasion d'améliorer ton orthographe !
- kevin69Nouveau Membre
- Aucun
Re: kevin, Sam 3 Sep 2011 - 15:27
Je sais pas parler le sms ! J'ai pas de téléphone, ma maman veut pas....
- ExalightHeroes never die
-
Re: kevin, Sam 3 Sep 2011 - 15:31
kevin69 a écrit:Je sais pas parler le sms ! J'ai pas de téléphone, ma maman veut pas....
On est encore trop jeune à cet age la !
J'attends de voir tes villes
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: kevin, Sam 3 Sep 2011 - 18:14
voyant le caractère impulsif et abusif du nouvel arrivée, ça se fait de retirer notre bienvenue?
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4