Page 2 sur 2 • 1, 2
- StaekMembre Chevronné
Re: Staek présentation, Sam 27 Aoû 2011 - 18:20
Oscar a écrit: visualise la victoire au bout de tes efforts... et même si ce n'est pas "facile", ce sera exaltant
Non mais t'inquiète pas, je pense y arriver, ce qui ne va pas être facile, ça va être le rythme de travaille !
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Staek présentation, Mar 30 Aoû 2011 - 21:57
Staek a écrit:Oscar a écrit: visualise la victoire au bout de tes efforts... et même si ce n'est pas "facile", ce sera exaltant
Non mais t'inquiète pas, je pense y arriver, ce qui ne va pas être facile, ça va être le rythme de travaille !
Il vaut mieux galérer pendant 2 ans que toute sa vie !
à bon entendeur et bon courage pour tes études
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Staek présentation, Mer 31 Aoû 2011 - 8:36
bonne etude staek!!!
je pense parler pour tout le monde...mais sache qu on est tous avec toi je crois
bonne chance staek et meme si tu arrete cxl...passe quand meme un bonjour de temps en temps sur le forum
je pense parler pour tout le monde...mais sache qu on est tous avec toi je crois
bonne chance staek et meme si tu arrete cxl...passe quand meme un bonjour de temps en temps sur le forum
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Page 2 sur 2 • 1, 2