Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Re: Longchamps ... Maxisland ... Simland | Première maj., Jeu 25 Aoû 2011 - 21:03
Leïssa a écrit:Si, mais si on avait pu voir d'un angle différent, genre depuis la rue comme les piétons comme sur CXL, bah ca serait epoustouflant.
Ah j'avoue ^^
- yann944Membre Émérite
-
Re: Longchamps ... Maxisland ... Simland | Première maj., Jeu 25 Aoû 2011 - 21:44
Rom-1 a écrit:Quoi vous aimez pas ?
Pas du tout, c'est superbe mais comme l'a dit leissa, avec d'autres angles de vues, cela permettrait de voir ta vill différemment.
- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Re: Longchamps ... Maxisland ... Simland | Première maj., Ven 26 Aoû 2011 - 10:56
Personne d'autre ?
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Longchamps ... Maxisland ... Simland | Première maj., Ven 26 Aoû 2011 - 11:01
Rom-1 est en manque d'affection.
Commentez vite
Commentez vite
- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Re: Longchamps ... Maxisland ... Simland | Première maj., Ven 26 Aoû 2011 - 11:05
Leïssa a écrit:Rom-1 est en manque d'affection.
Commentez vite
Bah c'est vrai ! J'ai jamais beaucoup de comm's moi
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Longchamps ... Maxisland ... Simland | Première maj., Ven 26 Aoû 2011 - 11:19
Rom-1 a écrit:Leïssa a écrit:Rom-1 est en manque d'affection.
Commentez vite
Bah c'est vrai ! J'ai jamais beaucoup de comm's moi
En même temps, c'est normal vu qu'il n'y a que très peu de membres actif pour SC4 (Uzil, toi + un autre, j'en compte 3 maximum), et la plupart des membres GC se limitent à CXL. Je sais que moi, par exemple, j'ai mis 3 mois avant d'aller voir un topic de SimCity car j'y joue pas donc ça m'intéresse moins. Maintenant, j'essaie d'y aller une fois par semaine, ce qui est largement suffisant vu le nombre de post par jour.
Sinon pour ta ville, comme les autres, c'est vraiment dommage que tu ne puisses faire des photos que depuis un seul angle de vue.
- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Re: Longchamps ... Maxisland ... Simland | Première maj., Sam 10 Sep 2011 - 18:05
Quelle est votre image préféré ?
Celle ci participera au duel SC4 ! ^^
Celle ci participera au duel SC4 ! ^^
- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Re: Longchamps ... Maxisland ... Simland | Première maj., Mer 5 Oct 2011 - 20:55
Une petite maj, ça faisait un moment, aimez parce que je me suis tué à la tache ! )
Voilà et commentaire apprécié !
Voilà et commentaire apprécié !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Longchamps ... Maxisland ... Simland | Première maj., Mer 5 Oct 2011 - 21:06
Wow c'est magnifique !
On se croirait dans un vrai quartier Parisien.
On se croirait dans un vrai quartier Parisien.
- yann944Membre Émérite
-
Re: Longchamps ... Maxisland ... Simland | Première maj., Mer 5 Oct 2011 - 21:11
C'est très réussi
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4