Page 2 sur 2 • 1, 2
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: Cities XL 2011 Concours de photos, Mer 24 Aoû 2011 - 16:09
Dragomir est dans le concours ! Soutenez là !
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
- ExalightHeroes never die
-
Re: Cities XL 2011 Concours de photos, Ven 26 Aoû 2011 - 13:34
Voila, image soumise
Je viens de regarder les autres screens, on peut dire qu'il y'a du haut niveau !
Ca va être compliqué de remporter un troisième concours
Je viens de regarder les autres screens, on peut dire qu'il y'a du haut niveau !
Ca va être compliqué de remporter un troisième concours
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- paquetMembre Émérite
-
Re: Cities XL 2011 Concours de photos, Ven 26 Aoû 2011 - 21:05
Je vais essayer
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Cities XL 2011 Concours de photos, Sam 27 Aoû 2011 - 10:08
moi aussi ,je vais essayer
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ExalightHeroes never die
-
Re: Cities XL 2011 Concours de photos, Mar 20 Sep 2011 - 13:15
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- yann944Membre Émérite
-
Re: Cities XL 2011 Concours de photos, Mar 20 Sep 2011 - 18:19
Y'a de très belles images
Par contre je trouve les groupes un peu inégaux.
Par contre je trouve les groupes un peu inégaux.
- AzaléeApprenti Membre
- Aucun
Re: Cities XL 2011 Concours de photos, Mar 20 Sep 2011 - 18:56
J'aime beaucoup la 2ème image du premier groupe
- ftnwo2012Apprenti Membre
- Aucun
Re: Cities XL 2011 Concours de photos, Mar 13 Déc 2011 - 7:11
Perso, je suis pour limiter les retouches aux couleurs, contrastes, enfin ce genre de détail car il arrive souvent qu'en prenant un screenshot, le résultat soit moins bon qu'à l'écran.
Mais je suis contre l'utilisation intempestive de Photoshop et consorts. Quand on commence à modifier les éléments ou en rajouter, il n'y a plus de limites. Quelqu'un de très doué peut faire passer une vraie ville pour du CXL...
Phil.
Mais je suis contre l'utilisation intempestive de Photoshop et consorts. Quand on commence à modifier les éléments ou en rajouter, il n'y a plus de limites. Quelqu'un de très doué peut faire passer une vraie ville pour du CXL...
Phil.
Il faut croire pour comprendre
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: Cities XL 2011 Concours de photos, Mar 13 Déc 2011 - 7:51
ftnwo2012 a écrit:Perso, je suis pour limiter les retouches aux couleurs, contrastes, enfin ce genre de détail car il arrive souvent qu'en prenant un screenshot, le résultat soit moins bon qu'à l'écran.
Phil.
C'est vrai, il y a quelques temps, quelqu'un a présenté sa ville et ajoutait des montagnes... Le résultat était ...
Page 2 sur 2 • 1, 2