Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Allez-vous utiliser ce logiciel ?
Re: [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0, Lun 8 Aoû 2011 - 23:32
ieyasu a écrit:J'ai telecharger la beta et....
t'es completement à coté de la plaque. Tu as deja fait du modding sur CXL ? parce que avec ton logiciel on dirait pas....
1- CXL ne se résume pas à un seul fichier pak qu'on peut decompresser tout seul
2- ton tuto sur la modification des DDS est beaucoup trop complexe
3- Cet outil n'est pas addapté pour dupliquer les batiments
4- Je déconseille la recompressions en fichiers de format "pak" qui ne sont pas addaptés au modding
tu es bien dur je trouve, enfin si tu le dit, je n'y connait pas grand chose
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0, Mar 9 Aoû 2011 - 7:07
Flo49 a écrit:ieyasu a écrit:J'ai telecharger la beta et....
t'es completement à coté de la plaque. Tu as deja fait du modding sur CXL ? parce que avec ton logiciel on dirait pas....
4- Je déconseille la recompressions en fichiers de format "pak" qui ne sont pas addaptés au modding
tu es bien dur je trouve, enfin si tu le dit, je n'y connait pas grand chose
Je suis pas dur, je dis la vérité.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0, Mar 9 Aoû 2011 - 10:48
ben quand meme un peu...
il y avait d autres facons de dire ca...
enfin c est pas mes affaires alors je vous laisse regler tout ca...
il y avait d autres facons de dire ca...
enfin c est pas mes affaires alors je vous laisse regler tout ca...
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0, Mar 9 Aoû 2011 - 11:00
En attendant il a essayer de créer un logiciel, il c'est donner la peine de le réaliser donc au moins le remercier pour avoir essayer de nous mettre à disposition un logiciel certes peut-être moins bien que celui d'Arcadoli ( selon ieyasu ) mais il a consacré du temps à la création de ce logiciel. Donc on peut être un peu gentil, car il c'est donné du mal.
Je comprend que ieyasu a voulu nous informer mais il y est aller un peu fort non ? :
Je comprend que ieyasu a voulu nous informer mais il y est aller un peu fort non ? :
ieyasu a écrit:
- OscarMembre Émérite
-
Re: [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0, Mar 9 Aoû 2011 - 11:09
Bah.... il est toujours "fort" notre Ieyasu
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0, Mar 9 Aoû 2011 - 11:36
C'est sûr que le ton utilisé n'était pas agréable et qu'il aurait put être plus gentil. Mais après tout, je préférerais une critique telle que celle de Ieyasu à un mensonge lèche-bottisme.
Faut juste que Wondo retienne l'essentiel (ce que ieyasu à énuméré) et ne se bloque pas essentiellement sur la critique "dure".
Faut juste que Wondo retienne l'essentiel (ce que ieyasu à énuméré) et ne se bloque pas essentiellement sur la critique "dure".
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0, Mar 9 Aoû 2011 - 12:07
geof a écrit:En attendant il a essayer de créer un logiciel, il c'est donner la peine de le réaliser donc au moins le remercier pour avoir essayer de nous mettre à disposition un logiciel certes peut-être moins bien que celui d'Arcadoli ( selon ieyasu ) mais il a consacré du temps à la création de ce logiciel. Donc on peut être un peu gentil, car il c'est donné du mal.
un peu fort oké,mais ieyasu a dit ce qu il pensait lui au moins;comme a dit leissa les remarques c est mieux qu un leche-botte.
et ieyasu n a jamais mentionné qu il trouvait que celui d ardacoli etait mieux.
il s est donné du mal,oui on est tous d accords,mais des remarques il en faut et c est ca qui nous permet d avancé.
derniere chose et la j avoue je ne parle pas que de geof:
il faut se meler de ses affaires;la discustion sur la partie dur ne concernait ni toi ni moi.
elle ne concernait que flo,ieyasu et wondo.
c est ca le probleme actuel sur le forum,il y en a plein(compris moi) qui se mele de ce qui ne les regardes pas et a la place que cela se termine gentillement en parlant a deux voir 3 c est plus de 4 personnes qui s entregeulent sur le topic.
arretons tous ca ,pour notre forum
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0, Mar 9 Aoû 2011 - 17:32
Si j'avais voulu etre méchant, j'aurai pas argumenté ma réponse....
- WondoMembre Confirmé
- Aucun
Re: [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0, Mar 9 Aoû 2011 - 22:17
Quelqu'un pourrait supprimer ce sujet car il ne sert pas a grand chose Juste à s'entregeuler comme dit lymoce
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0, Mer 10 Aoû 2011 - 8:40
pas supprimé le sujet mais + les derniers messages a partir de celui de geof ou de yéyasu
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5