Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Allez-vous utiliser ce logiciel ?
- ExalightHeroes never die
-
Re: [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0, Ven 5 Aoû 2011 - 13:11
Je veux bien garder un oeil sur ce projet en tant que testeur.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- WondoMembre Confirmé
- Aucun
Re: [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0, Ven 5 Aoû 2011 - 13:43
Pour vous montrez comment vas marcher cet outil, je vais divulguer une version de démonstration. Cette version n'est pas pour créer des mod mais pour découvrir à quoi ça ressemblera. Ceux qui sont testeurs eux auront une version fonctionnelle prochainement Pendant ce temps je termine la version non fonctionelle ^^
- WondoMembre Confirmé
- Aucun
Re: [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0, Ven 5 Aoû 2011 - 14:45
Bonjour,
Je suis venu publier la beta non fonctionelle... Vous saurez tout en le téléchargant. Cette beta vous montre à quoi ressemblera mon logiciel. Mais attention, il n'est pas complet donc vous constaterez un choix plus complet dans la finale
Tuto:
Extraire le contenu à l'endroit voulu et ensuite démarrer le .exe
http://www.megaupload.com/?d=NRYP4AJD
Je suis venu publier la beta non fonctionelle... Vous saurez tout en le téléchargant. Cette beta vous montre à quoi ressemblera mon logiciel. Mais attention, il n'est pas complet donc vous constaterez un choix plus complet dans la finale
Tuto:
Extraire le contenu à l'endroit voulu et ensuite démarrer le .exe
http://www.megaupload.com/?d=NRYP4AJD
- lehfeuMembre
- Aucun
Re: [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0, Ven 5 Aoû 2011 - 16:20
merci vivment la vertion complette
- WondoMembre Confirmé
- Aucun
Re: [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0, Sam 6 Aoû 2011 - 5:00
Elle arrive bientôt
Re: [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0, Sam 6 Aoû 2011 - 17:50
C'est génial !! Merci beaucoup !!
- WondoMembre Confirmé
- Aucun
Re: [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0, Sam 6 Aoû 2011 - 21:38
Serial Key Wondo Modding Tool V1.0
Pour obtenir le serial key vous devrez être enregistrer sur SimUrban, tout les membre inscrit auront le serial key pour utiliser le logiciel et les autres seront privé. Donc, pour être sur de l'utiliser vous devrez être enregistrer et vous devrez participer un peu au moin.Ceci n'est pas une publicitée pour avoir plus de membre, car comme mentionné, ce logiciel est conçu pour SimUrban. Donc ceci est tout à fait normal pour utiliser le logiciel ^^
Merci et bonne journée
Pour obtenir le serial key vous devrez être enregistrer sur SimUrban, tout les membre inscrit auront le serial key pour utiliser le logiciel et les autres seront privé. Donc, pour être sur de l'utiliser vous devrez être enregistrer et vous devrez participer un peu au moin.Ceci n'est pas une publicitée pour avoir plus de membre, car comme mentionné, ce logiciel est conçu pour SimUrban. Donc ceci est tout à fait normal pour utiliser le logiciel ^^
Merci et bonne journée
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0, Sam 6 Aoû 2011 - 22:00
J'ai telecharger la beta et....
t'es completement à coté de la plaque. Tu as deja fait du modding sur CXL ? parce que avec ton logiciel on dirait pas....
1- CXL ne se résume pas à un seul fichier pak qu'on peut decompresser tout seul
2- ton tuto sur la modification des DDS est beaucoup trop complexe
3- Cet outil n'est pas addapté pour dupliquer les batiments
4- Je déconseille la recompressions en fichiers de format "pak" qui ne sont pas addaptés au modding
t'es completement à coté de la plaque. Tu as deja fait du modding sur CXL ? parce que avec ton logiciel on dirait pas....
1- CXL ne se résume pas à un seul fichier pak qu'on peut decompresser tout seul
2- ton tuto sur la modification des DDS est beaucoup trop complexe
3- Cet outil n'est pas addapté pour dupliquer les batiments
4- Je déconseille la recompressions en fichiers de format "pak" qui ne sont pas addaptés au modding
- WondoMembre Confirmé
- Aucun
Re: [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0, Dim 7 Aoû 2011 - 3:52
Bonjour,
Je suis content de vous annoncé que je ne savais même pas que Cities XL 2012 aurais un Modding Kit et donc je ne savais pas que cities xl 2012 en saurais équiper. Donc j'arrête mon logiciel pour me concentrer sur mon autre encore mieux Wondo Flash Tool !
Plus d'information bientôt sur ce sujet ^^
Je suis content de vous annoncé que je ne savais même pas que Cities XL 2012 aurais un Modding Kit et donc je ne savais pas que cities xl 2012 en saurais équiper. Donc j'arrête mon logiciel pour me concentrer sur mon autre encore mieux Wondo Flash Tool !
Plus d'information bientôt sur ce sujet ^^
- InvitéInvité
Re: [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0, Lun 8 Aoû 2011 - 22:56
Ah dommage ...
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5