- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Jeu 12 Jan 2012 - 6:39
Whaouuuu,c'est magistrale,encore une fois. :shock:
Quand je vois tes MAJ,je scrute à chaque fois chaque détails de tes screens,puis l'ensemble de ceux-ci...
Je pense te l'avoir déjà écris,mais,tu fais partis de ceux qui m'ont donné encore plus la passion de CXL,joué,imaginé,créé,pour enfin prendre de belles photos dans de bons angles(ça,j'ai du mal) et faire de belles retouches...
Quand j'ai vu,la dernière,j'ai esquissé un large sourire et dit à haute voix:
" 'tain,c'est trop beau...il a pris la peine de faire un truc que je lui ai demandé...
Il assure Clam' "
Franchement,chapeau l'artiste et pour la peine,vais faire:
"enregistrer l'image sous" ...
...et la mettre en fond d'écran :naaaaan:
:coolc:
Quand je vois tes MAJ,je scrute à chaque fois chaque détails de tes screens,puis l'ensemble de ceux-ci...
Je pense te l'avoir déjà écris,mais,tu fais partis de ceux qui m'ont donné encore plus la passion de CXL,joué,imaginé,créé,pour enfin prendre de belles photos dans de bons angles(ça,j'ai du mal) et faire de belles retouches...
" 'tain,c'est trop beau...il a pris la peine de faire un truc que je lui ai demandé...
Il assure Clam' "
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Jeu 12 Jan 2012 - 15:25
Merci pour les commentaires, ça fait toujours plaisir de les recevoir.
Exalight....
En fait Manurust le 2/3 des ciels utilisés proviennent de mes propres photos. J'ai toujours aimé les ciels et nuages et je m'arrange souvent pour qu'ils prennent une bonne partie des photos que je prends....et depuis que je les utilises pour retoucher des photos, je prends spécifiquement le ciel à partir de ma fenêtre d'appartement lorsque celui-ci en vaut la peine.
Mais pour en trouver sur le net, je te conseilles de faire la recherches suivantes sur google (fais-la aussi dans google image) : Clouds Wallpaper.
Merci beaucoup, c'est gentil de ta part. Je suis flatté. de te donner le goût de jouer à CXL et à te surpasser! :ange:
Exalight a écrit:manurust a écrit:
Ou est-ce que tu trouves toutes ces images de ciel? J'ai déjà cherché plusieurs fois et je n'en ai jamais trouvé des comme toi, et en grande quantité
En fait c'est un mod révolutionnaire qui active les nuages et l'atmosphère dans Cities XL...
Exalight....
En fait Manurust le 2/3 des ciels utilisés proviennent de mes propres photos. J'ai toujours aimé les ciels et nuages et je m'arrange souvent pour qu'ils prennent une bonne partie des photos que je prends....et depuis que je les utilises pour retoucher des photos, je prends spécifiquement le ciel à partir de ma fenêtre d'appartement lorsque celui-ci en vaut la peine.
Mais pour en trouver sur le net, je te conseilles de faire la recherches suivantes sur google (fais-la aussi dans google image) : Clouds Wallpaper.
lindien a écrit:Whaouuuu,c'est magistrale,encore une fois. :shock:
Il assure Clam' "
Merci beaucoup, c'est gentil de ta part. Je suis flatté. de te donner le goût de jouer à CXL et à te surpasser! :ange:
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Jeu 12 Jan 2012 - 16:51
L'avant dernière est magnifique !
Les autres aussi, remarque... Excellent travail !
Les autres aussi, remarque... Excellent travail !
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Jeu 12 Jan 2012 - 22:43
Bravo Clamato !
Tu nous gâtes toujours avec des villes soignées, sans jamais exagérer les perceptives ni surcharger d'effets, mais au contraire en cherchant les détails subtils et en choisissant les bâtiments judicieux qui confèrent à tes quartiers une réalité "palpable" et une harmonie très sensible...
Et toujours des images magnifiques
Tu nous gâtes toujours avec des villes soignées, sans jamais exagérer les perceptives ni surcharger d'effets, mais au contraire en cherchant les détails subtils et en choisissant les bâtiments judicieux qui confèrent à tes quartiers une réalité "palpable" et une harmonie très sensible...
Et toujours des images magnifiques
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Jeu 12 Jan 2012 - 22:50
Salut Clamato
Dis moi sur la 6ème photo en partant du haut que tu as posté sur la page précédente, d’où viennent les rochers que j'ai aperçu dans ton petit plan d'eau ?
Dis moi sur la 6ème photo en partant du haut que tu as posté sur la page précédente, d’où viennent les rochers que j'ai aperçu dans ton petit plan d'eau ?
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Ven 13 Jan 2012 - 0:16
Arkitheodoros a écrit:Salut Clamato
Ce sont les rochers du Parc (le seul de CXL)
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Sam 14 Jan 2012 - 12:08
J'ai raté cette MAJ :shock:
Très sérieusement, on pourrait penser une seconde qu'ils s'agit de photographies réelles ! Comme te l'a dit Oscar, il y a une richesse de détails et tu as fait un choix très judicieux des bâtiments
PS : Ah, les nuages, ce n'était pas un mod révolutionnaire ...?
Très sérieusement, on pourrait penser une seconde qu'ils s'agit de photographies réelles ! Comme te l'a dit Oscar, il y a une richesse de détails et tu as fait un choix très judicieux des bâtiments
- Spoiler:
Ça me tuera toujours de voir les panneaux de pub de Johan
PS : Ah, les nuages, ce n'était pas un mod révolutionnaire ...?
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Sam 14 Jan 2012 - 12:38
Ah ok, je comprends mieux maintenant, dis-donc, tu a de beau ciel chez toi, quand je regarde le mien encore aujourd'hui, c'est pas ça niveau beautéClamato a écrit:
Du coup je viens de voir sur internet les images de Clouds Wallpaper, ça va déjà améliorer mon stock qui était d'une douzaine d'image potable seulement
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Sam 14 Jan 2012 - 14:02
manurust a écrit:Ah ok, je comprends mieux maintenant, dis-donc, tu a de beau ciel chez toi, quand je regarde le mien encore aujourd'hui, c'est pas ça niveau beautéClamato a écrit:
Du coup je viens de voir sur internet les images de Clouds Wallpaper, ça va déjà améliorer mon stock qui était d'une douzaine d'image potable seulement
On peut aussi trouver des images de nuages en haute définition sur http://www.cgtextures.com/
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Jeu 19 Juil 2012 - 1:18