Page 41 sur 42 • 1 ... 22 ... 40, 41, 42
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Ven 3 Aoû 2012 - 19:59
Awesome
Seul petit hic, les abords de la mosquée Suleymane, pourrait, te connaissant, être plus travaillées
Seul petit hic, les abords de la mosquée Suleymane, pourrait, te connaissant, être plus travaillées
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Ven 3 Aoû 2012 - 20:01
Belle ville, beau logo, et les retouches sont pas mal ! Il y a juste certaines retouches d'eau qui me dérangent un peu.
- AviatorMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Ven 3 Aoû 2012 - 20:06
J'aime beaucoup la ville !
J'attend d'en voir un peu plus ! avec une vue générale de la ville !
J'attend d'en voir un peu plus ! avec une vue générale de la ville !
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Ven 3 Aoû 2012 - 20:45
Ouaip c'est sympas ta mosquée Souleymanne. ^^
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Ven 3 Aoû 2012 - 23:53
Ha c'est bien tout ça !! Ça sent les vacance
Le logo est trés beau aussi je quiffff !!
Le logo est trés beau aussi je quiffff !!
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Sam 4 Aoû 2012 - 14:08
Agréable à regarder,comme toujours
De belles réalisations :good:
De belles réalisations :good:
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Sam 4 Aoû 2012 - 16:28
Superbe images Tawfik!
Par contre même remarque que Paquet. Toi qui est si "pointilleux" sur les détails sa m'étonne.
Au vue de la grande qualité générale de ta ville, cette mosquée mériterait un environnement un poil plus détaillé mais après tu fais comme tu le sens. :^^:
Par contre même remarque que Paquet. Toi qui est si "pointilleux" sur les détails sa m'étonne.
Au vue de la grande qualité générale de ta ville, cette mosquée mériterait un environnement un poil plus détaillé mais après tu fais comme tu le sens. :^^:
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Dim 5 Aoû 2012 - 11:45
C'est très beau
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Dim 5 Aoû 2012 - 21:21
Quel merveilleux aménagement autour de la Cathédrale de la Foi... Vraiment étudié, propre dans un tout fort esthétique. Je rejoins par contre les commentaires sur la mosquée. Bon travail
Page 41 sur 42 • 1 ... 22 ... 40, 41, 42