- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Sam 6 Aoû 2011 - 20:42
ça fait très ville a la Paquet !! C'est un compliment , vue comment j'aime ses ville !
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Dim 7 Aoû 2011 - 19:40
steve932 a écrit:Wow c'est magnifique !!
yann944 a écrit:Absolument magnifique
Tomy18 Bourges a écrit:Superbes retouches
vallamir a écrit:C'est un super projet ! Les images que tu nous as montré tfk sont subblime !!
Staek a écrit:La premiere image est pour moi la plus belle ! Le reseau routier est awesome !
keketfc a écrit:ça fait très ville a la Paquet !! C'est un compliment , vue comment j'aime ses ville !
MERCI, TOUT LE MONDE
Oui oui t'inquiètes, je le prends pour un compliment. Oui, c'est vrai qu'il y a beaucoup de ressemblance avec Neapoli parce que c'est la même carte. Mais j'ai fait en sorte que ça ne lui ressemble pas par la suite. Tingis est plus peuplé et a un CBD très conséquent. Il y a toujours le Style Euromedien: Plein de Palmiers! (dattiers et palmier californien surtout).
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Dim 7 Aoû 2011 - 20:17
Encore une superbe ville Tfk ! ! chaque présentation est vraiment complête et pleine d'infos ! c'est un régale le réseau routier est conséquent sur cette carte ! et les quais comme d'habitude splendide ! niveau retouche encore une fois rien à dire c'est waouh ! l'image du couché de soleil dans le port est l'une de mes préféré
Cette idée de présentation commune est une idée très intéressante je trouve, ça va rendre cette région vivante !!
Hâte de voir la suite ! très bon boulot
Cette idée de présentation commune est une idée très intéressante je trouve, ça va rendre cette région vivante !!
Hâte de voir la suite ! très bon boulot
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Dim 7 Aoû 2011 - 21:59
Très belles images, avec beaucoup de détails et beaucoup de soin pour affirmer l'ambiance particulière de la ville
j'aime particulièrement l'idée d'avoir eu recours à ce bâtiment à toit vert pour évoquer une grande mosquée ! Quelle trouvaille !
j'aime particulièrement l'idée d'avoir eu recours à ce bâtiment à toit vert pour évoquer une grande mosquée ! Quelle trouvaille !
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Lun 8 Aoû 2011 - 1:36
Wow...tes images sont d'une telle splendeur, en particulier celle-ci...
Et celle-là.....
ça va être dur de rivaliser.....
Ce ne sera pas pour tou-de-suite car la mienne n'est pas encore commencée....
Et celle-là.....
ça va être dur de rivaliser.....
steve932 a écrit:Wow j'adore les images
Je suis pressé de voir les images de Clamato !!
Quand je vois celles de Tfk ce sont l'une des plus belles que je vois sur se Forum
Chapeau bas !!
Ce ne sera pas pour tou-de-suite car la mienne n'est pas encore commencée....
- fred_2042Membre Confirmé
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Lun 8 Aoû 2011 - 1:53
C'est très jolie... Il y a beaucoup d'éléments et un réseau routier quant même pas mal.
Par contre, je trouve qu'il y a beaucoup trop de bateaux.
Par contre, je trouve qu'il y a beaucoup trop de bateaux.
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Lun 8 Aoû 2011 - 19:41
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Lun 8 Aoû 2011 - 19:44
C'est magnifique... Comme Mesra!
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Lun 8 Aoû 2011 - 19:47
Superbes images :shock:
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Mar 9 Aoû 2011 - 1:50
toi et tes retouches... je suis sur le cul à chaque fois