Re: Le Sunrise: page officielle, Jeu 5 Juil 2012 - 22:20
grosse mise a jour en page 1
au programme, de nouveaux textes, de nouvelles cartes et surtout une mise a jour du recensement pour les 10 principales villes et pour les régions (recensement 2012 désormais)
et un merci à Valamir pour son site qui m'a été très utile pour les dernières cartes, je ne pensais pas qu'une telle chose était possible avec paint.
au programme, de nouveaux textes, de nouvelles cartes et surtout une mise a jour du recensement pour les 10 principales villes et pour les régions (recensement 2012 désormais)
et un merci à Valamir pour son site qui m'a été très utile pour les dernières cartes, je ne pensais pas qu'une telle chose était possible avec paint.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Le Sunrise: page officielle, Ven 6 Juil 2012 - 19:26
Magnifique toute ta première page, j'ai pas le temps de tout lire mais tu écris de vrai roman. Tes cartes et graphiques sont vraiment bien faites.
Félicitation pour tout ce travail qui a du te prendre un paquet d'heure.
Félicitation pour tout ce travail qui a du te prendre un paquet d'heure.
Re: Le Sunrise: page officielle, Ven 6 Juil 2012 - 19:32
sa fait plaisir d'avoir au moins un commentaire sur ces centaines d'heures de travail, oui j'avoue c'est un roman, merci Manu
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Le Sunrise: page officielle, Ven 6 Juil 2012 - 19:50
Woaw :shock: !
Juste c'est digne de Jules Verne !
Juste laisse un espace à certains endroits et écrit certains passages un peu plus gros.
Sinon toutes mes images sont faites avec Paint.net car Photoshop est assez complexe
Et aussi tes cartes routières t'as dû y passer un temps fou
Franchement un présentation plus complète : c'est dur même presque impossible.
Juste c'est digne de Jules Verne !
Juste laisse un espace à certains endroits et écrit certains passages un peu plus gros.
Sinon toutes mes images sont faites avec Paint.net car Photoshop est assez complexe
Et aussi tes cartes routières t'as dû y passer un temps fou
Franchement un présentation plus complète : c'est dur même presque impossible.
-
Re: Le Sunrise: page officielle, Ven 6 Juil 2012 - 19:54
Au fait, c'est pour quand les programmes ou la présentation des candidats aux élections présidentielles ?
Oups : désolé du double-post. Ne voyez pas ça comme du flood.
Oups : désolé du double-post. Ne voyez pas ça comme du flood.
Re: Le Sunrise: page officielle, Ven 6 Juil 2012 - 20:32
merci pour ce commentaire géoff, mais je te rassure, il est toujours possible de faire mieu
pour la présidentielle, c'est déja fait, les candidats ont été présentés ici, et chaque lundi du mois de mai, il y a eu un débat, ca commence ici et sa continue sur deux ou trois pages:
http://www.forum-gc.com/t3028p40-elections-presidentielles-du-sunrise-j-64
pour la présidentielle, c'est déja fait, les candidats ont été présentés ici, et chaque lundi du mois de mai, il y a eu un débat, ca commence ici et sa continue sur deux ou trois pages:
http://www.forum-gc.com/t3028p40-elections-presidentielles-du-sunrise-j-64
-
Re: Le Sunrise: page officielle, Ven 6 Juil 2012 - 20:50
Ah ok... désolé j'avais pas fouillé ici....
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Le Sunrise: page officielle, Ven 6 Juil 2012 - 20:52
Flo49 c'est très bien tes présentations mais peut ètre un peu trop long (peu de gécéen vont tout lire) moi j'aurais simplifier un peu.
Mais si tu es passionné, continues car c'est du bon travail détaillé!
Mais si tu es passionné, continues car c'est du bon travail détaillé!
Re: Le Sunrise: page officielle, Ven 6 Juil 2012 - 22:01
oui je sais, et c'est déja simplifié, vas juste faire un tour sur la page wikipédia de n'importe quel pays au monde, tu verras, que à coté de sa, j'ai nettement simplifié la chose
mais je sais que c'est quand même un peu long, enfin je n'ai pas fait tout en même temps, depuis le début il y a eu 4 mises a jour, et en ce qui concerne le texte, je pense que je n'en mettrais pas plus maintenant
merci pour ton com
mais je sais que c'est quand même un peu long, enfin je n'ai pas fait tout en même temps, depuis le début il y a eu 4 mises a jour, et en ce qui concerne le texte, je pense que je n'en mettrais pas plus maintenant
merci pour ton com
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Le Sunrise: page officielle, Ven 6 Juil 2012 - 22:30
Très bon travail Flo! J'ai pas tout lu (une bonne partie quand même), c'est très détaillé, bien fait et écrit, avec sa on peut bien connaitre ton pays dans les moindres détails!
Bravo!
Bravo!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)