Page 24 sur 25 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Lun 28 Nov 2011 - 1:04
De jolies images..... :shock:
C'est pour cela qu'il était souvent en arrière plan sur les captures. En premier plan mon PC ne voulait pas, pour une raison que j'ignore il plante dés que je veux faire une capture du CBD..
Merci à tous.[/quote]
À ce que je peux voir, tu prends toutes tes photos en HD....c'est pour cela que tu fais planter ton PC.
J'ai une bombe et je ne prends que des photos normales....si je tentes le HD, je gèle l'ordi pendant une éternité et il peut planter quelques fois, c'est pourquoi j'ai laissé tombée le HD depuis une éternité.....
Oscar a écrit:De magnifiques images !
J'ai été étonné de voir que tu n'as pas mis en avant des images de ton centre d'affaires... à moins que je me trompe de ville ( ), j'avais trouvé les images particulièrement belles.
C'est pour cela qu'il était souvent en arrière plan sur les captures. En premier plan mon PC ne voulait pas, pour une raison que j'ignore il plante dés que je veux faire une capture du CBD..
Merci à tous.[/quote]
À ce que je peux voir, tu prends toutes tes photos en HD....c'est pour cela que tu fais planter ton PC.
J'ai une bombe et je ne prends que des photos normales....si je tentes le HD, je gèle l'ordi pendant une éternité et il peut planter quelques fois, c'est pourquoi j'ai laissé tombée le HD depuis une éternité.....
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Lun 28 Nov 2011 - 7:31
Très belle images
- MisterSparkApprenti Membre
- Aucun
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Lun 28 Nov 2011 - 12:32
Vraiment magnifique. Très belle ville avec un beau réseau routier. Chapeau pour ton fort.
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Lun 28 Nov 2011 - 14:53
Tres belle ville , avec de belle retouche d' images
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Dim 18 Déc 2011 - 11:06
Les infrastructures de ta ville sont exceptionnelles.
Il y a deux trucs que je trouve dommage :
-Les quartiers sont trop éloignés les uns des autres. Ca manque de continuité.... Autour de la ville médiévale ça ne me choque pas, mais autour du stade et de l'hopital, c'est dommage ca ne met pas en valeur le réseau routier
-Pourquoi tu rajoutes pas des voitures supplémentaires sur les routes ? Je trouve que ça fait désert mais c'est juste un détail.
Il y a deux trucs que je trouve dommage :
-Les quartiers sont trop éloignés les uns des autres. Ca manque de continuité.... Autour de la ville médiévale ça ne me choque pas, mais autour du stade et de l'hopital, c'est dommage ca ne met pas en valeur le réseau routier
-Pourquoi tu rajoutes pas des voitures supplémentaires sur les routes ? Je trouve que ça fait désert mais c'est juste un détail.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Dim 18 Déc 2011 - 11:42
oui je trouve que il a des trucs super beaux dans cette ville mais tu ne les mets pas dans tes photos diverses et tu ne montres que des rues ...c'est dommage
mais ce n'est pas pour ca que je trouve tes photos moches ,elles sont même assez jolie
mais ce n'est pas pour ca que je trouve tes photos moches ,elles sont même assez jolie
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Dim 18 Déc 2011 - 14:33
ieyasu a écrit:-Les quartiers sont trop éloignés les uns des autres. Ca manque de continuité.... Autour de la ville médiévale ça ne me choque pas, mais autour du stade et de l'hopital, c'est dommage ca ne met pas en valeur le réseau routier
La ville s'étendra jusqu'aux alentours du stade lorsque j'aurai mon nouveau PC, là je peine à avancer dans la ville.
ieyasu a écrit:-Pourquoi tu rajoutes pas des voitures supplémentaires sur les routes ? Je trouve que ça fait désert mais c'est juste un détail.
On rejoint ce que je disais au dessus, mon PC souffre le martyr! Entre les graphismes à fond et les voitures, je préfère privilégier le visuel. Je tache d'en afficher un maximum mais ça fait souvent planter le jeu.
Courant janvier je devrai avoir ma nouvelle bécane [Encore faut-il que je choisisse et commande les pièces], ça devrait aller tout de suite mieux.
Actuellement je suis sur le barrage mais je galère à faire une belle texture qui en plus se pose aussi sur l'eau. Comme je suis une bille en modding je n'ai pas encore trouvé la motivation pour m'y mettre et la ville n'avance pas.
Mais promis, un jour je me remettrai sur CXL!
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Dim 1 Jan 2012 - 14:00
Bonjour,
J'ai enfin monté mon nouveau PC! Même s'il me reste du boulot sur celui-ci [Tout réinstaller], je vais enfin pouvoir jouer à Cities XL sans avoir tout un tas de bug. En tout cas je l'espère.
J'avais fais un test non concluant pour la texture du barrage, il ne me reste plus qu'à persévérer.
A bientôt.
J'ai enfin monté mon nouveau PC! Même s'il me reste du boulot sur celui-ci [Tout réinstaller], je vais enfin pouvoir jouer à Cities XL sans avoir tout un tas de bug. En tout cas je l'espère.
J'avais fais un test non concluant pour la texture du barrage, il ne me reste plus qu'à persévérer.
A bientôt.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Dim 1 Jan 2012 - 14:36
Super pour ton PC, on attends le résultat avec les images quand tous sera réinstallé
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Dim 1 Jan 2012 - 15:18
Jolies ces images !
Page 24 sur 25 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25