- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Lun 19 Sep 2011 - 18:52
Magnifique images
Ta ville est vraiment une réussite. Et ces retouches
Tu devrais te présenter aux duels. Ha non, c'est déjà fait
Édit : Je t'ai chipé une image pour la mettre en fond d'écran. Ca te dérange pas j'espère ?
Ta ville est vraiment une réussite. Et ces retouches
Tu devrais te présenter aux duels. Ha non, c'est déjà fait
Édit : Je t'ai chipé une image pour la mettre en fond d'écran. Ca te dérange pas j'espère ?
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Lun 19 Sep 2011 - 19:56
Mais c'est énorme J'adore tout dans ta ville: Le C.B.D, Les Parcs, le réseaux routier(),Les Parcs... Cette ville est somptueuse
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Lun 19 Sep 2011 - 19:59
Ohhh my gosh!
j'te la pique aussi tiens lol
- Spoiler:
j'te la pique aussi tiens lol
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Lun 19 Sep 2011 - 20:07
très beau CBD, très belles retouches, très belle ville, voilà quoi
Certaines images sont vraiment réaliste à telle point qu'on pourrait confondre avec la réalité. J'aime bien ton parc, ça contraste bien avec les grattes ciel.
Certaines images sont vraiment réaliste à telle point qu'on pourrait confondre avec la réalité. J'aime bien ton parc, ça contraste bien avec les grattes ciel.
- Janus64Membre
- Aucun
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Lun 19 Sep 2011 - 23:17
Magnifique CBD avec cet effet pyramidal et superbement mis en valeur par des ciels de toute beauté !
"Tempus fugit"
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Lun 19 Sep 2011 - 23:40
tu n'y vas pas de main morte!! damn! quelles retouches!! les ciels, la pluie... bravo... mais également bravo pour ton superbe échangeur et ton CBD qui sont à couper le souffle! j'ai hâte de voir lorsque ce sera plus avancé à côté du centre-ville!
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Mar 20 Sep 2011 - 1:26
Ces images entrent directement dans mon dossier spécial "merveilles de CXL"
mais quelle beauté !
Bravo le joueur passionné !
Et bravo l'artiste !
mais quelle beauté !
Bravo le joueur passionné !
Et bravo l'artiste !
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Jeu 22 Sep 2011 - 15:48
Merci pour vos commentaires plus qu'élogieux, je ne pensais pas faire autant l'unanimité.
Juste par curiosité, laquelle?
-------
Enfin, dans quelques temps je vous présenterai deux [Peut-être 3] grand projets pour la ville. Mon PC étant à bout de souffle, il n'est pas évident que je puisse les réaliser tout de suite mais dans un avenir -sûrement- lointain, le tout verra le jour.
Exalight a écrit:Édit : Je t'ai chipé une image pour la mettre en fond d'écran. Ca te dérange pas j'espère ?
Juste par curiosité, laquelle?
-------
Enfin, dans quelques temps je vous présenterai deux [Peut-être 3] grand projets pour la ville. Mon PC étant à bout de souffle, il n'est pas évident que je puisse les réaliser tout de suite mais dans un avenir -sûrement- lointain, le tout verra le jour.
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Jeu 22 Sep 2011 - 18:08
C'est galère le pc qui rame.
J'ai connu aussi cela avec les jardins que j'ai fais. Moralité quand j'ai finis de prendre les photos, j'ai supprimé les petits arbustes qui me faisait ramer le pc.
J'ai connu aussi cela avec les jardins que j'ai fais. Moralité quand j'ai finis de prendre les photos, j'ai supprimé les petits arbustes qui me faisait ramer le pc.
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Ven 23 Sep 2011 - 19:13
C'est vraiment sublime! C'est peut être le plus beau CBD que j'ai vu sur GC. Tu as poussé le réalisme un peu plus loin avec ces magnifiques retouches .
Le travail n'a pas dû être chose facile, bravo encore et bon courage pour la suite! .
Le travail n'a pas dû être chose facile, bravo encore et bon courage pour la suite! .