- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Ven 4 Nov 2011 - 14:39
c'est très bien fait.
Je suis estomaqué par le nombre d'arbres (chez moi, ça bousillerait l'ordi en 2 min d'avoir autant d'arbres).
La retouche de l'eau sur la première photo du pont est très réussi tout comme la plus part des autres retouches.
La vue satellite laisse entrevoir d'énormes projets, je sais pas si tu compléteras entièrement la carte mais si c'est le cas, ce sera un vrai chef d’œuvre.
Je suis estomaqué par le nombre d'arbres (chez moi, ça bousillerait l'ordi en 2 min d'avoir autant d'arbres).
La retouche de l'eau sur la première photo du pont est très réussi tout comme la plus part des autres retouches.
La vue satellite laisse entrevoir d'énormes projets, je sais pas si tu compléteras entièrement la carte mais si c'est le cas, ce sera un vrai chef d’œuvre.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Ven 4 Nov 2011 - 15:09
moi j adore !!
franchement j aimerais connaitre la facon d'on tu t'y prends pour les trucages
c'est magnifique!!
franchement j aimerais connaitre la facon d'on tu t'y prends pour les trucages
c'est magnifique!!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Ven 4 Nov 2011 - 18:57
Mais... mais, c'est magnifique !! Tous ces arbres, ton ordi a l'air awesome pour tenir aussi bien
L'échangeur est vraiment réaliste, les outils de terraforming sont très bien utilisés (la petite butte où est située l'hôpital, l'élévation de la voie express, ...), ce stade est bien aménagé ... Encore une fois, le réseau routier est très bien travaillé.
Par contre, comme Oscar, je critique l'emplacement choisi pour l'hôpital. En plus, j'imagine pas la qualité de l'air près de l'autoroute, je ne conseille pas aux personnes ayant des problèmes respiratoires de se faire hospitaliser dans cet endroit-là
Bref, en tout cas, Roazhon est une merveille !
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Sam 5 Nov 2011 - 4:18
C'est vraiment très beau. Le système routier est hors pair! Même le pont rouge devient joli au milieu de cette verdure!
Ton PC va exploser si tu emplis toute la carte comme cela!!!!
J'ai eu à peine une page de commentaires sur ma dernière MAJ de Black Rock City....je crois que le forum est particulièrement tranquille en ce moment!
Ton PC va exploser si tu emplis toute la carte comme cela!!!!
Ez3kiel a écrit:Pas plus d'avis?
J'ai eu à peine une page de commentaires sur ma dernière MAJ de Black Rock City....je crois que le forum est particulièrement tranquille en ce moment!
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Sam 5 Nov 2011 - 14:00
Clamato a écrit:Ez3kiel a écrit:Pas plus d'avis?
Faut dire que beaucoup de membres regardent les CJ sans les commenter
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Sam 5 Nov 2011 - 14:25
Exalight a écrit:Clamato a écrit:Pas plus d'avis?Ez3kiel a écrit:
Je trouve aussi que le forum est assez inactif en ce moment
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Sam 5 Nov 2011 - 17:10
Très beaux aménagements ! Bravo
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Sam 5 Nov 2011 - 19:34
C'est normal, les cours ont repris aussiNaKed-BaLL a écrit:Exalight a écrit:Clamato a écrit:Pas plus d'avis?Ez3kiel a écrit:
Je trouve aussi que le forum est assez inactif en ce moment
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Dim 27 Nov 2011 - 13:41
Bonjour!
Je suis très peu dispo en ce moment et le barrage n'avance donc pas. Je vais essayer de remédier à ça car c'est un projet qui me tient à cœur.
En attendant et devant ma défaite cuisante face à Atlantis, je vous post quelques prises de vues que j'avais préparé.
Je suis très peu dispo en ce moment et le barrage n'avance donc pas. Je vais essayer de remédier à ça car c'est un projet qui me tient à cœur.
En attendant et devant ma défaite cuisante face à Atlantis, je vous post quelques prises de vues que j'avais préparé.
- Spoiler:
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Dim 27 Nov 2011 - 13:54
la première image est clairement une pic de finale de championnat