- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Ven 23 Sep 2011 - 22:56
Ez3kiel a écrit:Exalight a écrit:Édit : Je t'ai chipé une image pour la mettre en fond d'écran. Ca te dérange pas j'espère ?
Juste par curiosité, laquelle?
Celle ci :
- Spoiler:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Ven 23 Sep 2011 - 23:15
C'est une ville magnifique :shock:
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Sam 24 Sep 2011 - 17:59
Merci.
J'ai fonctionné pareil avec Haute-Forêt. J'ai même viré l'aéroport, Vega et quelques autres trucs car ils étaient assez en retrait pour qu'on ne les voit pas dans les MàJs suivantes.
Merci
-------------
Je vous fais pars des 3 fameux gros projets de la ville. Ils seront effectués dans un avenir lointain, même si l'un d'eux est entamé et bien avancé.
yann944 a écrit:C'est galère le pc qui rame.
J'ai connu aussi cela avec les jardins que j'ai fais. Moralité quand j'ai finis de prendre les photos, j'ai supprimé les petits arbustes qui me faisait ramer le pc.
J'ai fonctionné pareil avec Haute-Forêt. J'ai même viré l'aéroport, Vega et quelques autres trucs car ils étaient assez en retrait pour qu'on ne les voit pas dans les MàJs suivantes.
tfk59 a écrit: C'est vraiment sublime! C'est peut être le plus beau CBD que j'ai vu sur GC. Tu as poussé le réalisme un peu plus loin avec ces magnifiques retouches .
Le travail n'a pas dû être chose facile, bravo encore et bon courage pour la suite! .
Merci
-------------
Je vous fais pars des 3 fameux gros projets de la ville. Ils seront effectués dans un avenir lointain, même si l'un d'eux est entamé et bien avancé.
- Spoiler:
Avec la construction d'un grand stade de Football, c'est le pays tout entier qui va venir assister aux matchs qui s'y disputeront. Du coup, le maire a demandé la prolongation de deux nationales voisines. L'échangeur a été travaillé pour qu'il prenne le moins de place possible mais que toutes les directions soient facilement desservies.
Avant:
Après:
La ville est actuellement pourvue d'un grand port industriel et d'un port de plaisance, mais il lui manque clairement un aéroport. La site a été choisie avant même la construction de la Nationale voisine et se situe à deux pas du Port.
Il fut une décision difficile que celle d'attaquer un jour la construction d'un grand barrage. Une partie de la faune va être déstabilisée et la trafic fluvial va être ralenti. Deux petits détroits à quelques kilomètres de Roazhon vont permettre de bloquer l'écoulement du fleuve le temps de la construction de l'édifice. Avec ce projet de taille, un autre vient s'y greffer: Un grand nombre d'écluses vont êtres construites pour que le transport de marchandise puisse continuer, bien que grandement ralenti [Ca barrage est fait à titre d'exemple et ne retranscrit pas le résultat final].
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Sam 24 Sep 2011 - 18:02
Impressionant...
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Sam 24 Sep 2011 - 18:09
Ca va faire mal. L'attente va être très longue
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Dim 25 Sep 2011 - 0:38
Wow quels projets ambitieux !
Prends ton temps surtout !
Prends ton temps surtout !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Dim 25 Sep 2011 - 21:59
Je n'ai pas le temps de m'occuper de la prochaine MàJ [Le port, pour rappel] alors je vous post une photo du réseau routier du nouvel échangeur:
- Spoiler:
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Dim 25 Sep 2011 - 22:45
T'es un pro dans ce domaine!
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Lun 26 Sep 2011 - 13:42
Ca c'est vraiment un réseau routier splendide!
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Mar 27 Sep 2011 - 9:07
Super réseau routier