Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Re: Vos vacances ?, Mer 3 Aoû 2011 - 10:36
Au tu es allé aux sainte c'est geniale
Comment c'etais a Marie Galante ?
(Je suis de las bas ^^ enfin ma mere)
Comment c'etais a Marie Galante ?
(Je suis de las bas ^^ enfin ma mere)
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Vos vacances ?, Mer 3 Aoû 2011 - 15:09
Ne rigolez pas des chutes de noix de coco.. elles font plus de morts que les requins chaque année !!!
- InvitéInvité
Re: Vos vacances ?, Mer 3 Aoû 2011 - 15:22
Contrairement à une idée reçue, les chutes de noix de coco ne sont pas responsables de 150 morts par an dans le monde. Cette statistique avait été inventée par une compagnie d'assurance à partir de bribes d'une étude médicale, puis reprise par les défenseurs des requins pour montrer que les noix de coco étaient plus dangereuses que les squales. Les chutes de noix de coco ont néanmoins engendré de graves blessures à la tête (coma, fracture du crâne)5.
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Noix_de_coco#Autres_information
- yann944Membre Émérite
-
Re: Vos vacances ?, Mer 3 Aoû 2011 - 15:35
La première photo est magnifique
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Vos vacances ?, Mer 3 Aoû 2011 - 17:04
Impressionnant le Québec (avec ce coté "Rykdomland" )
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Vos vacances ?, Mer 3 Aoû 2011 - 17:23
Salut!
Cool ce topic.
Bon moi chaque année, j'ai le droit au "Retour aux origines" :je vais au Maroc, dans l'Oriental, région d'Oujda.
Cette année, j'ai pas trop pris de photos de paysage ^^, j'ai pris seulement ma tête xD.
Avant de regarder les images, cliquez sur PLAY et écouter le folklore de cette région ^^: La techno ancestral du Nord Est du Maroc.
Donc voilà des photos que j'ai prise l'année passé et cette année:
(Au coin Nord Est du Maroc, près de Melilla (Espagne) )
Saidia, Maroc: Station Balnéaire
Berkane, Maroc: Ma ville d'origine
Retour en Europe
Cool ce topic.
Bon moi chaque année, j'ai le droit au "Retour aux origines" :je vais au Maroc, dans l'Oriental, région d'Oujda.
Cette année, j'ai pas trop pris de photos de paysage ^^, j'ai pris seulement ma tête xD.
Avant de regarder les images, cliquez sur PLAY et écouter le folklore de cette région ^^: La techno ancestral du Nord Est du Maroc.
Donc voilà des photos que j'ai prise l'année passé et cette année:
(Au coin Nord Est du Maroc, près de Melilla (Espagne) )
- Spoiler:
Saidia, Maroc: Station Balnéaire
- Spoiler:
La Méditerranée!
La Falaise au fond, c'est l'Algérie!
Vous comprenez pourquoi, j'aime bien mettre ces palmiers dans mes villes ^^
Ici c'est une portion de plage interdite ^^, parce que la ville que vous voyez la bas c'est Port Say (Algérie). On est séparé de l'Algérie par une rivière et la frontière est fermée depuis 1994.
La Kasbah de Saidia
Panneau STOP en arabe (= Qif)
Le Lion et la Tortue. Deux monts ayant la forme de ces deux animaux. Le Lion (à gauche) c'est le Maroc et la Tortue à droite c'est l'Algérie. C'est à ce seul endroit, où les routes marocaines et algériennes se font face sans se rencontrer. Vu que les deux pays sont proche culturellement mais séparé par une rivière et par la fermeture des frontières, c'est à cet endroit, que les Marocains et Algériens s'arrêtent et se parlent, se font signe...
- Spoiler:
Berkane, Maroc: Ma ville d'origine
- Spoiler:
- Spoiler:
Retour en Europe
- Spoiler:
- yann944Membre Émérite
-
Re: Vos vacances ?, Mer 3 Aoû 2011 - 18:58
Merci pour ces photos
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Vos vacances ?, Mer 3 Aoû 2011 - 19:08
C'est sympa de faire partager vos vacances à ceux qui n'en ont pas
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Vos vacances ?, Mer 3 Aoû 2011 - 23:50
Alegro a écrit:Contrairement à une idée reçue, les chutes de noix de coco ne sont pas responsables de 150 morts par an dans le monde. Cette statistique avait été inventée par une compagnie d'assurance à partir de bribes d'une étude médicale, puis reprise par les défenseurs des requins pour montrer que les noix de coco étaient plus dangereuses que les squales. Les chutes de noix de coco ont néanmoins engendré de graves blessures à la tête (coma, fracture du crâne)5.
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Noix_de_coco#Autres_information
Ah merci, je ne savais pas..
Mais il y a tout de même 9 morts d'après la vraie étude.
Une noix de coco reste dangereuse hein :p
Sinon TFK, jolies images, je dois t'avouer que je n'imaginais pas du tout le maroc comme ça ^^
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3