Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Vos vacances ?, Lun 1 Aoû 2011 - 21:16
Coucou !
Je lance ce topic pour savoir ce que vous avez vu en vacances Ce serait intéressant de voir des photos de vos voyages
Je lance ce topic pour savoir ce que vous avez vu en vacances Ce serait intéressant de voir des photos de vos voyages
- yann944Membre Émérite
-
Re: Vos vacances ?, Lun 1 Aoû 2011 - 21:40
Pas de vacances pour moi
- InvitéInvité
Re: Vos vacances ?, Mar 2 Aoû 2011 - 20:33
Voici mes photos du québec, du moins mes préférés :
Chutes de Montmorency :
Québec :
Tadoussac :
Pohénégamook :
Montréal :
Sainte-Agathe-des-Monts :
Chutes de Montmorency :
Québec :
Tadoussac :
Pohénégamook :
Montréal :
Sainte-Agathe-des-Monts :
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Vos vacances ?, Mar 2 Aoû 2011 - 20:37
Moi ce que j'ai préférer dans mes dernières vacances c'est ça :
Fort-La-Latte (pas loin du Cap Fréhel, en Bretagne) et le drapeau en haut c'est le Gwenn-ha-du (le drapeau breton)
Fort-La-Latte (pas loin du Cap Fréhel, en Bretagne) et le drapeau en haut c'est le Gwenn-ha-du (le drapeau breton)
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Vos vacances ?, Mar 2 Aoû 2011 - 22:36
il y a vraiment de beau endroit au quebec!!!!
le fort -la-latte de geof est pas mal non plu(j aime la prise de vue de la photo)
le fort -la-latte de geof est pas mal non plu(j aime la prise de vue de la photo)
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- yann944Membre Émérite
-
Re: Vos vacances ?, Mar 2 Aoû 2011 - 23:17
Belle imageGeoff35340 a écrit:Moi ce que j'ai préférer dans mes dernières vacances c'est ça :
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Vos vacances ?, Mer 3 Aoû 2011 - 10:04
Oui mais je trouve pas les photos quand j'suis monté prendre des photo en haut, à coté du drapeau si je trouve je vous montre.
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: Vos vacances ?, Mer 3 Aoû 2011 - 10:30
Super Topic !
Archipel des Saintes, 3ème plus belle baie au monde, Guadeloupe
Réserve naturelle de Petite-Terre (où l'on peut nager en apnée parmis les tortues et les requins citron), Guadeloupe
Quelques panneaux que j'ai trouvé originaux ^^
Et mon préféré, que je n'ai malheureusement pas pu prendre (faute de batterie ) qui indiquait sur une plage de Marie-Galante "ATTENTION AUX CHUTES DE COCO"
Archipel des Saintes, 3ème plus belle baie au monde, Guadeloupe
Réserve naturelle de Petite-Terre (où l'on peut nager en apnée parmis les tortues et les requins citron), Guadeloupe
Quelques panneaux que j'ai trouvé originaux ^^
Et mon préféré, que je n'ai malheureusement pas pu prendre (faute de batterie ) qui indiquait sur une plage de Marie-Galante "ATTENTION AUX CHUTES DE COCO"
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3