Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- yann944Membre Émérite
-
Re: Demande - voiture et camions plopable et nouvelle place, Dim 24 Juil 2011 - 15:51
Lymoce a écrit:he bien tu place une texture eau,puis tu l enleve et tu met la gazon
sinon pour une texture de gazon plat,demandes a jeff
Pour ma part j'avais testé depuis longtemps mais ca ne fonctionne pas.
Re: Demande - voiture et camions plopable et nouvelle place, Dim 24 Juil 2011 - 18:27
Pour les voiture, je ne sais pas trop quel fichier modifier ... enfin apparement, les sgbin sont ceux situés ici : data/gfx/vehicle
Les voiture sont des fichiers sgbin du type v_ca_.... Attention, il y aussi des bus mais cela est indiqué. Bref, il faut regarder à chaque fois si le sgbin que tu prend est bine une voiture.
Il faut aussi créer un fichier .class inexistant (donc le créer de toute pièce en s'inspirant de d'autres), un fichier .layout (de la même manière) ainsi que le images des icones, et la description dans un fichier .fr .
Tout ça pour te dire que pour rendre plopable un élément qui ne l'est pas, il y a du boulot !
Les voiture sont des fichiers sgbin du type v_ca_.... Attention, il y aussi des bus mais cela est indiqué. Bref, il faut regarder à chaque fois si le sgbin que tu prend est bine une voiture.
Il faut aussi créer un fichier .class inexistant (donc le créer de toute pièce en s'inspirant de d'autres), un fichier .layout (de la même manière) ainsi que le images des icones, et la description dans un fichier .fr .
Tout ça pour te dire que pour rendre plopable un élément qui ne l'est pas, il y a du boulot !
- HyperwolfMembre
-
Re: Demande - voiture et camions plopable et nouvelle place, Lun 25 Juil 2011 - 0:24
J'ai commencé un mod pour rendre les voitures ploppable, mais il n'est pas encore fait. Ce sera fait en environ 2 à 3 semaines.
- winmandMembre Chevronné
Re: Demande - voiture et camions plopable et nouvelle place, Lun 25 Juil 2011 - 0:32
Merci à toi.
C'est déjà un gros travail, alors on ne peu que patienter sans rechigner pour le délai d'attente
C'est déjà un gros travail, alors on ne peu que patienter sans rechigner pour le délai d'attente
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Demande - voiture et camions plopable et nouvelle place, Lun 25 Juil 2011 - 0:54
Toutes les voitures?! Tu m'impressionne Hyperwolf en tous cas! Bravo et merci pour le mod!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- winmandMembre Chevronné
Re: Demande - voiture et camions plopable et nouvelle place, Lun 25 Juil 2011 - 2:30
Bon, texture gazon plat : réglé !!
Comment ? Je l'ai fait !
Trop content de moi
voici le lien : http://www.forum-gc.com/t2996-mod-gazon-plat
Comment ? Je l'ai fait !
Trop content de moi
voici le lien : http://www.forum-gc.com/t2996-mod-gazon-plat
- yann944Membre Émérite
-
Re: Demande - voiture et camions plopable et nouvelle place, Lun 25 Juil 2011 - 10:04
Très bonne nouvelle.Hyperwolf a écrit:J'ai commencé un mod pour rendre les voitures ploppable, mais il n'est pas encore fait. Ce sera fait en environ 2 à 3 semaines.
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Demande - voiture et camions plopable et nouvelle place, Lun 25 Juil 2011 - 13:04
J'ai commencé un mod pour rendre les voitures ploppable, mais il n'est pas encore fait. Ce sera fait en environ 2 à 3 semaines.
Youpi génial
- HyperwolfMembre
-
Re: Demande - voiture et camions plopable et nouvelle place, Lun 25 Juil 2011 - 23:47
oui, j'ai 15 voitures qui sont ploppable. J'ai du mal à faire une texture stationnement qui sera bon travail avec les voitures ploppable. Peut-être que je vais libérer les voitures ploppable sans la texture stationnement bientôt.
Re: Demande - voiture et camions plopable et nouvelle place, Lun 25 Juil 2011 - 23:49
excellente nouvelle! j'ai hâte de voir ça!!
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5