Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- winmandMembre Chevronné
Demande - voiture et camions plopable et nouvelle place, Jeu 21 Juil 2011 - 15:59
Bonjours,
Tout est dans le titre. Ci un mod existe déjà, merci de donner le liens.
Sinon, j'espère qu'un modeur aura le temps et la gentillesse de faire un mod.
Edit : une place de texture gazon plate (comme certaine pour l'eau) serait le top ! Je sais, j'en demande pas mal...
Tout est dans le titre. Ci un mod existe déjà, merci de donner le liens.
Sinon, j'espère qu'un modeur aura le temps et la gentillesse de faire un mod.
Edit : une place de texture gazon plate (comme certaine pour l'eau) serait le top ! Je sais, j'en demande pas mal...
- InvitéInvité
Re: Demande - voiture et camions plopable et nouvelle place, Sam 23 Juil 2011 - 19:15
Je crois pas que c'est possible
Après faut demander aux moddeurs..
Après faut demander aux moddeurs..
Re: Demande - voiture et camions plopable et nouvelle place, Sam 23 Juil 2011 - 19:59
Si c'est possible mais long, très long ...
- fred_2042Membre Confirmé
Re: Demande - voiture et camions plopable et nouvelle place, Sam 23 Juil 2011 - 23:04
il y a pas longtemps, j'ai vu quelqu'un qui travaillait sur un mod du genre (un GEM parking)...
mais je me rappelle plus où !
mais je me rappelle plus où !
Re: Demande - voiture et camions plopable et nouvelle place, Dim 24 Juil 2011 - 0:42
bon, au moins quelqu'un pourrais me dire comment quels sont les fichiers utiles pour les voiture pour faire le mod en question (après, il y a les tutos).
Re: Demande - voiture et camions plopable et nouvelle place, Dim 24 Juil 2011 - 15:02
Un petit up.
Je précise que j'aimerais savoir s'il est possible de facilement faire une texture "gazon plat", comme on a déjà pour l'eau...
Je précise que j'aimerais savoir s'il est possible de facilement faire une texture "gazon plat", comme on a déjà pour l'eau...
- yann944Membre Émérite
-
Re: Demande - voiture et camions plopable et nouvelle place, Dim 24 Juil 2011 - 15:12
C'est vrai que se serait bien une texture plate pour les gazon.
Re: Demande - voiture et camions plopable et nouvelle place, Dim 24 Juil 2011 - 15:17
Oui, le problème c'est que suis bloquer pour ma ville. En effet, la texture gazon veut absolument remonter le long des murs... (oups, j'en dis bcp. )yann944 a écrit:C'est vrai que se serait bien une texture plate pour les gazon.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Demande - voiture et camions plopable et nouvelle place, Dim 24 Juil 2011 - 15:20
he bien tu place une texture eau,puis tu l enleve et tu met la gazon
sinon pour une texture de gazon plat,demandes a jeff
sinon pour une texture de gazon plat,demandes a jeff
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Demande - voiture et camions plopable et nouvelle place, Dim 24 Juil 2011 - 15:47
Déjà essayer... ne fonctionne pas...Lymoce a écrit:he bien tu place une texture eau,puis tu l enleve et tu met la gazon
JEF si tu m'entend
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5