- ExalightHeroes never die
-
Re: Nouveaux mods, Mer 18 Juil 2012 - 23:08
ca rajoute beaucoup de diversité ! :good:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Nouveaux mods, Jeu 19 Juil 2012 - 14:16
nouveaux batiment :
http://xlnation.net/content/cirka-05
http://xlnation.net/content/cirka-05
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Nouveaux mods, Jeu 19 Juil 2012 - 14:49
Extrêmement moche.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Nouveaux mods, Jeu 19 Juil 2012 - 15:24
moi je trouve pas ,la vue de nuit est pas mal
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Nouveaux mods, Jeu 19 Juil 2012 - 18:32
Oui mais on voir pas le truc décoloré sinon j'aime pas trop
Re: Nouveaux mods, Jeu 19 Juil 2012 - 18:40
pas terrible cette tour, je la trouve trop haute et un peu trop futuriste
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Nouveaux mods, Jeu 19 Juil 2012 - 19:04
elle fait combien de hauteur la tour? Perso, ce n'est pas/plus ma tasse de thé les gratte ciel de ce type, on verra pour une prochaine ville peut-être mais pas maintenant.
Re: Nouveaux mods, Jeu 19 Juil 2012 - 19:08
manurust a écrit:elle fait combien de hauteur la tour? Perso, ce n'est pas/plus ma tasse de thé les gratte ciel de ce type, on verra pour une prochaine ville peut-être mais pas maintenant.
vu sa hauteur sur XL nation, ca doit être kif kif avec la burg Khalifa donc trop haut
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Nouveaux mods, Jeu 19 Juil 2012 - 19:25
Ce n'est pas beau mais le moddeur fait beaucoup de bâtiments de ce type, c'est-à-dire futuriste. C'est correct et ça peut servir à ceux qui voudrait tenter ce type de ville.
Je commence par contre à être un peu tanné de ne voir que des grattes-ciels! Pourquoi personne ne fait d'habitations de 2-3-4 étages? Le jeu en manque cruellement et c'est le genre de bâtiments le plus répandu dans les villes!
On dirait que c'est un concours à qui fera la tour la plus haute.......c'est dommage!
On dirait qu'il s'est basé sur les types de boulevards que je faisais et que j'ai sur-utilisé dans mes villes (Menvic, Port-Stanley, Blackrock City, etc., et qui tannait Keke à la longue....)
Je commence par contre à être un peu tanné de ne voir que des grattes-ciels! Pourquoi personne ne fait d'habitations de 2-3-4 étages? Le jeu en manque cruellement et c'est le genre de bâtiments le plus répandu dans les villes!
On dirait que c'est un concours à qui fera la tour la plus haute.......c'est dommage!
vallamir a écrit:Un mod en développement ... pas mal !!
On dirait qu'il s'est basé sur les types de boulevards que je faisais et que j'ai sur-utilisé dans mes villes (Menvic, Port-Stanley, Blackrock City, etc., et qui tannait Keke à la longue....)
- ExalightHeroes never die
-
Re: Nouveaux mods, Jeu 19 Juil 2012 - 20:41
JackDuck a écrit:Extrêmement moche.
J'approuve entièrement !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●