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Miguel
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Re: Nouveaux mods, Jeu 10 Mai 2012 - 9:54
Chaque jour, il ya de nouveaux mods, voici une autre ...

http://xlnation.net/content/two-james-center-richmond-va#new
Kebeon
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Re: Nouveaux mods, Jeu 10 Mai 2012 - 11:04
J'avoue être très friand des "petits gratte-ciels" pour faire des CBD de villes moyenne.

Par contre, s'il y a de plus en plus de nouveaux immeubles de publiés dernièrement, un certain nombre sont assez peu recherchés niveau textures...
antho1989
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Re: Nouveaux mods, Jeu 10 Mai 2012 - 13:34
Certe très peu recherché, mais cela ajoute sont lot de contenu. Moi perso je ne crache pas dessus. Cities XL est entrain de devenir un très bon jeu en attendant SimCity.

Et en prime, voici un nouveau contenu disponible que je trouve vraiment magnifique :

http://xlnation.net/content/tour-granite
Johan
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Re: Nouveaux mods, Jeu 10 Mai 2012 - 17:59
Alegro a écrit:Le retour d'un ancêtre ou quoi ! Laughing
Certes j'avais pas vu mais je trouve le IKEA mal fait.

Je comprends pas pourquoi on essaye toujours d'incorporer dans les City-builders ( et dans pas mal de jeux moddés) des signes de groupes et de marques de la vie réelle. C'est peu créatif et juste de la publicité gratuite qu'on fait.


O hi there

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antho1989
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Re: Nouveaux mods, Jeu 10 Mai 2012 - 18:07
Jahan, je comprend ce que tu veux dire. En effet, le fait d'intégrer des marques réelle dans un jeu fictif est peu créatif, de plus cela enlève une partie de la "personnalité" (si je puis l'exprimer ainsi).

Pfff allez, faisons aller nos méninges, comment déformer le nom pour en faire une variante ... :p
manurust
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Re: Nouveaux mods, Jeu 10 Mai 2012 - 18:15
Macside a écrit:dsl hs mais ou je peut trouver le mod route avec parking sur le bas coté :/ merci d'avance
Voilà pour toi (si c'est bien ce que tu voulais Very Happy )
http://xlnation.net/content/road-parking-mod-orp-betta


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JackDuck
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Re: Nouveaux mods, Jeu 10 Mai 2012 - 18:26
Haaa La Tour Granite Nouveaux mods - Page 72 289949 Très belle réalisation !
La tour moyenne est pas mal non plus.


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antho1989
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Re: Nouveaux mods, Jeu 10 Mai 2012 - 18:28
De toute façon, il faut le dire, au moins 90% de ce qui sort de XLnation est de qualité.

A par quelques plantages, mon jeu reste stable et il est sacrément enrichis.

Mais la tour granite apporte une touche de renouveau je trouve, il sort un peu du lot...
Ezekh
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Re: Nouveaux mods, Jeu 10 Mai 2012 - 21:01
La tour Granite a vraiment de l'allure!


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Macside
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Re: Nouveaux mods, Jeu 10 Mai 2012 - 21:22
merci manu Very Happy
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