- ExalightHeroes never die
-
Re: Nouveaux mods, Mer 28 Mar 2012 - 22:38
La Trump Tower... pas mal, mais un peu trop sombre non ?
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Nouveaux mods, Mer 28 Mar 2012 - 23:15
Je crois que c'est sa couleur d'origine: noire !
- celthbossMembre Émérite
-
Re: Nouveaux mods, Jeu 29 Mar 2012 - 10:51
C'est une tour sans réel intérêt je trouve, en revanche je prend les forêts automnales
- ExalightHeroes never die
-
Re: Nouveaux mods, Jeu 29 Mar 2012 - 19:26
Ah ben vu le modèle IRL, celui IG est ressemblant
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Nouveaux mods, Ven 30 Mar 2012 - 20:36
J'ai décidé de ne plus attendre la réponse de XL nation, et de livrer telle quelle ma maison pour sol pentu :
http://perso.numericable.fr/vjraymon/Jeu/CitiesXL2012/CXLmodxxxmaisonenpenteV1.patch
La vignette principale se trouve sous pack medieval. Vous povez ameliorer la maison en changeant l'escalier selon la pente, ainsi que les textures. Il existe même une version pour sol plat !
J'ai fait quelques erreurs au niveau de la texture et de la vue de loin, mais je n'ai pas le courage de tout recommencer...
En souhaitant que ca vous plaise quand meme:
http://perso.numericable.fr/vjraymon/Jeu/CitiesXL2012/CXLmodxxxmaisonenpenteV1.patch
La vignette principale se trouve sous pack medieval. Vous povez ameliorer la maison en changeant l'escalier selon la pente, ainsi que les textures. Il existe même une version pour sol plat !
J'ai fait quelques erreurs au niveau de la texture et de la vue de loin, mais je n'ai pas le courage de tout recommencer...
En souhaitant que ca vous plaise quand meme:
- Spoiler:
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Nouveaux mods, Ven 30 Mar 2012 - 23:48
Ce sera tout de même sympas malgré le problème textures des façades. :yipieeee:
Merci jrvieux c'est gentil d'avoir réalisé ce mod. :greattt:
Merci jrvieux c'est gentil d'avoir réalisé ce mod. :greattt:
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Nouveaux mods, Sam 31 Mar 2012 - 1:52
Re: Nouveaux mods, Sam 31 Mar 2012 - 10:38
OK, merci. D'accord! c'est un peu flashy...
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Nouveaux mods, Sam 31 Mar 2012 - 13:02
Moi ça va, je les trouves bien. Les autres couleurs sont un peu flashy mais ça va et celle-ci est plutôt bien je trouve. J'ai mis l'image juste pour donner un exemple de ce qu'on peut faire avec ton mod (en 30min )