Re: Nouveaux mods, Mar 7 Fév 2012 - 11:34
J'en ai parlé sur XL Nation : le createur s'en occupe !
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Nouveaux mods, Mar 7 Fév 2012 - 13:39
yann944 a écrit:Cadre de vieBoxxy a écrit:installé mais pas trouvé, il est dans quel menu svp ?
merci, je l'ai pas trouvé je vais tenter de le remettre
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Nouveaux mods, Mar 7 Fév 2012 - 18:21
Boxxy, tu parles de quoi comme mod?
Parce que le UIM, tu le trouvera nul part, c'est un fichier exécutable qui change les paramètres du jeu (il y a de nouvelles icônes entre autre).
Si tu parles du mod de promenades, il est effectivement dans le menu cadre de vie (chez moi il est pratiquement tout à la fin de ma longue liste).
Après, si c'est encore autre chose, dis le nous pour savoir du quel tu parles, il y en a eu tellement depuis 3 jours qu'on s'y perdrait presque
Parce que le UIM, tu le trouvera nul part, c'est un fichier exécutable qui change les paramètres du jeu (il y a de nouvelles icônes entre autre).
Si tu parles du mod de promenades, il est effectivement dans le menu cadre de vie (chez moi il est pratiquement tout à la fin de ma longue liste).
Après, si c'est encore autre chose, dis le nous pour savoir du quel tu parles, il y en a eu tellement depuis 3 jours qu'on s'y perdrait presque
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Nouveaux mods, Mar 7 Fév 2012 - 22:51
je parlais du mod promenades mais c'est bon je l'ai remis et ça marche nickel. Par contre il faut une route "maritime", ça me met pas d'accès a la mairie avec les routes normales, ça serait bien qu'il corrige ça. Au pire existe il un mod qui supprime les vignettes "pas d'accès a la mairie" ?
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Nouveaux mods, Ven 10 Fév 2012 - 21:41
NEW MOD
L'Atomnium débarque sur CXL! Je pense que c'est une belle nouvelle pour nos amis belges .
On pourra faire Bruxelles !
http://xlnation.net/content/atomium-brussels#new
L'Atomnium débarque sur CXL! Je pense que c'est une belle nouvelle pour nos amis belges .
On pourra faire Bruxelles !
http://xlnation.net/content/atomium-brussels#new
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Nouveaux mods, Ven 10 Fév 2012 - 21:57
Les serres sont vraiment superbes
- celthbossMembre Émérite
-
Re: Nouveaux mods, Ven 10 Fév 2012 - 21:59
Merci tawfik pour les mods
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Nouveaux mods, Ven 10 Fév 2012 - 22:04
Merci Tawfik !
Elles vont s'avérer très utiles ces serres !
Elles vont s'avérer très utiles ces serres !