- MacsideMembre
- Aucun
Messages : 196
Re: Nouveaux mods, Lun 6 Fév 2012 - 10:21
youpi!!!!
en fait non avec ce mod impossible de lancer le jeu, il plante... sniff
en fait non avec ce mod impossible de lancer le jeu, il plante... sniff
- BoxxyMembre Chevronné
-
Messages : 1286
Re: Nouveaux mods, Lun 6 Fév 2012 - 11:34
il y a des dépendances et il est compatible uniquement avec le 2012 (d'ailleurs je vais surement le prendre grâce a ce mod)
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Messages : 4201
Re: Nouveaux mods, Lun 6 Fév 2012 - 13:10
J'attends de voir des images de certains joueurs pour voir si il me plairait ou non.
Avis aux amateurs
Avis aux amateurs
Re: Nouveaux mods, Lun 6 Fév 2012 - 13:51
Arg ! Pourquoi ce monde st si cruel !! Pourquoi seulement avec 2012 ?? snif !
Re: Nouveaux mods, Lun 6 Fév 2012 - 14:26
2012, c'est l'avenir, et puis comme ca plus de soucis a maintenir des mods pour 2011 !
- ExalightHeroes never die
-
Messages : 11441
Re: Nouveaux mods, Lun 6 Fév 2012 - 14:34
Ca, c'est génial !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- EzekhMembre Émérite
-
Messages : 2309
Re: Nouveaux mods, Lun 6 Fév 2012 - 15:01
Argh, le promenade pack va me faire recommencer de nombreuses berges ^^
Re: Nouveaux mods, Lun 6 Fév 2012 - 16:19
Un autre nouveau mod de Discopolis : http://xlnation.net/content/cornfields-mod
Re: Nouveaux mods, Lun 6 Fév 2012 - 16:45
Je ne trouve pas le mais terrible d'apres les images (trop de repetitions en apparence) et il prend beaucoup de ressources (informatique, pas du jeu) mais je me trompe peut-être...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum