- keketfcMembre Émérite
-
Messages : 3248
Re: Nouveaux mods, Sam 4 Fév 2012 - 14:50
Ha enfin , c'est exactement ce qu'il fallait , maintenant il ne manque plus que les rangement en bataille
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Messages : 4201
Re: Nouveaux mods, Sam 4 Fév 2012 - 14:58
Voilà une bonne idée ces parkings sur les cotés.
- EzekhMembre Émérite
-
Messages : 2309
Re: Nouveaux mods, Sam 4 Fév 2012 - 15:36
Il va vite me le falloir celui-ci! Seul petit défaut notable: la zone de collision qui fait que les bâtiments ne sont pas collés à la route.
- celthbossMembre Émérite
-
Messages : 2051
Re: Nouveaux mods, Sam 4 Fév 2012 - 18:58
Ez3kiel a écrit:Il va vite me le falloir celui-ci! Seul petit défaut notable: la zone de collision qui fait que les bâtiments ne sont pas collés à la route.
Sinon ce mod est très bien pensé et novateur!
- alexhefMembre
Messages : 199
Re: Nouveaux mods, Dim 5 Fév 2012 - 3:25
Tawfik a écrit:Voilà ce que nous concocte pharmist :
Plus d'infos: http://forum.citiesxl.com/viewtopic.php?f=59&t=1775&start=1220
C'est en version beta ? dispo en téléchargement ? Tout les liens sont regroupés au début du sujet de pharmist, mais vue que c'est en anglais
- MacsideMembre
- Aucun
Messages : 196
Re: Nouveaux mods, Dim 5 Fév 2012 - 13:34
tsuper tout ça seul petite critique sur les tours jumelle pas de texture au sol...:/
- ExalightHeroes never die
-
Messages : 11441
Re: Nouveaux mods, Dim 5 Fév 2012 - 13:35
Macside a écrit:tsuper tout ça seul petite critique sur les tours jumelle pas de texture au sol...:/
C'est en version alpha, donc c'est loin d'être terminé.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- barteminemMembre Confirmé
-
Messages : 262
Re: Nouveaux mods, Dim 5 Fév 2012 - 13:37
bonjour,pour info le quad bike du NEXL est dispo
http://xlnation.net/content/nexl-quad-bikes
http://xlnation.net/content/nexl-quad-bikes
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum