- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Ven 23 Sep 2011 - 20:09
Merci à tous pour vos commentaires
HS : vous avez des problèmes de clavier aujourd'hui??? seulement 14 messages depuis 23h hier, ça doit être le plus petit nombre de messages écrit en un peu moins de 24h.
en même temps, je prends les épreuves officiel, c'est pas ma faute si tu en trouve certains en peu "gay" comme tu le dit . Peut être en trouveras-tu d'autre dans les prochaine maj .Leïssa a écrit:Et maintenant, après avoir regardé ces sports 100% gay... Euh joyeux pardon... Un petit tour dans les parcs vous fera sans doute du bien pour vous mettre d'humeur gaie avant d'assister à d'autres épreuves moins gay.
:naaaaan:
C'est vrai que c'est bizarre. Je voulait justement voir un peu la réaction à cette place. Mais, ne t'inquiète pas, c'était juste une petite fantaisie comme çaClamato a écrit:Seul bémol....j'aime pas trop le paquet de statues des bonhommes à cheval toutes collés....
HS : vous avez des problèmes de clavier aujourd'hui??? seulement 14 messages depuis 23h hier, ça doit être le plus petit nombre de messages écrit en un peu moins de 24h.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Ven 23 Sep 2011 - 21:46
WAOUH les vues generale!!!
on doit pas s ennuyer dans ta ville ^^
on doit pas s ennuyer dans ta ville ^^
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Ven 23 Sep 2011 - 23:05
Excellent, il y a vraiment tout ce qu'il faut pour les jeux. J'aime beaucoup le bassin de kayak qui est un sport que je connais bien.
D'ailleurs, je me demande si Leïssa considère ce sport comme "gay"
D'ailleurs, je me demande si Leïssa considère ce sport comme "gay"
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Sam 24 Sep 2011 - 8:13
Quel boulot, Manurust, et quelle recherche de la précision ! :greattt:
C'est impressionnant ! On voit que t'es un passionné de sport
C'est impressionnant ! On voit que t'es un passionné de sport
- Spoiler:
Concernant le commentaire de Leïssa :
Et maintenant, après avoir regardé ces sports 100% gay... Euh joyeux pardon... Un petit tour dans les parcs vous fera sans doute du bien pour vous mettre d'humeur gaie avant d'assister à d'autres épreuves moins gay.
est-ce que c'est cette phrase de Manurust qui l'aurait inspirée :
Et maintenant on va pédalé un peu au vélodrome.
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Sam 24 Sep 2011 - 10:08
manurust a écrit:Merci à tous pour vos commentairesen même temps, je prends les épreuves officiel, c'est pas ma faute si tu en trouve certains en peu "gay" comme tu le dit . Peut être en trouveras-tu d'autre dans les prochaine maj .Leïssa a écrit:Et maintenant, après avoir regardé ces sports 100% gay... Euh joyeux pardon... Un petit tour dans les parcs vous fera sans doute du bien pour vous mettre d'humeur gaie avant d'assister à d'autres épreuves moins gay.
:naaaaan:
C'était juste un jeux de mots avec le stéréotype comme quoi ceux sont des sports gays^^.
Jeff10 a écrit:Concernant le commentaire de Leïssa :
Et maintenant, après avoir regardé ces sports 100% gay... Euh joyeux pardon... Un petit tour dans les parcs vous fera sans doute du bien pour vous mettre d'humeur gaie avant d'assister à d'autres épreuves moins gay.
est-ce que c'est cette phrase de Manurust qui l'aurait inspirée :
?Et maintenant on va pédalé un peu au vélodrome.
Mdr Jeff .
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Dim 25 Sep 2011 - 15:27
merci à vous.
Leissa, j'avais compris que c'était un jeu de mot .
Passons à la 5° présentation du site olympique :
Le stade de boxe et de lutte
On passe maintenant au stade de taekwondo
La suite avec le stade d'escrime
On poursuit avec le dernier stade couvert : le stade de judo
On termine avec les stades et celui de tir à l'arc et tir (simple ).
On termine cette présentation par les contours des stades : les petits parcs et places, ainsi que 2 vues générales
Voilà pour cette présentation.
NB : vous aurez noter que je devais vous présenter le site 6 en même temps que le 5. Mais pour des raisons de temps, je ne pourrais pas donc vous aurez la présentation du site 6 avec le site 7 prévu durant la semaine (mercredi ou jeudi).
Leissa, j'avais compris que c'était un jeu de mot .
Passons à la 5° présentation du site olympique :
Le stade de boxe et de lutte
- Spoiler:
On passe maintenant au stade de taekwondo
- Spoiler:
La suite avec le stade d'escrime
- Spoiler:
On poursuit avec le dernier stade couvert : le stade de judo
- Spoiler:
On termine avec les stades et celui de tir à l'arc et tir (simple ).
- Spoiler:
On termine cette présentation par les contours des stades : les petits parcs et places, ainsi que 2 vues générales
- Spoiler:
Voilà pour cette présentation.
NB : vous aurez noter que je devais vous présenter le site 6 en même temps que le 5. Mais pour des raisons de temps, je ne pourrais pas donc vous aurez la présentation du site 6 avec le site 7 prévu durant la semaine (mercredi ou jeudi).
- Janus64Membre
- Aucun
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Dim 25 Sep 2011 - 15:44
J'apprécie le détournement que tu as fait des monuments du jeu, surtout le temple maya.
C'est au premier abord surprenant mais, après tout, ce temple devient un temple du sport et il me semble que les mayas ou les aztèques pratiquaient certains sports pour honorer leurs dieux.
D'ailleurs l'architecte de la gare d'Orsay aurait-il imaginé que sa gare deviendrait un des grands musées de Paris ?
Les parcs sont toujours magnifiquement décorés et colorés. Tu dois être un fan des mods Arbres de Jeff10.
C'est au premier abord surprenant mais, après tout, ce temple devient un temple du sport et il me semble que les mayas ou les aztèques pratiquaient certains sports pour honorer leurs dieux.
D'ailleurs l'architecte de la gare d'Orsay aurait-il imaginé que sa gare deviendrait un des grands musées de Paris ?
Les parcs sont toujours magnifiquement décorés et colorés. Tu dois être un fan des mods Arbres de Jeff10.
"Tempus fugit"
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Lun 26 Sep 2011 - 13:35
[quote="manurust"]
De toute façon, je n'imagine même pas ce que serait ce site sans aucun mod. Encore merci à tous les modeurs sans qui se site n'aurait jamais vu le jour. ça doit vous faire plaisir de voir comment chacun de nous utilise vos mods de façon différentes et original. J'espère que ma façon vous convient bien
Merci, comme je l'ai déjà dit, j'ai fait ce que je pouvais avec les bâtiments que j'avais sous la main. Tous les bâtiments n'ont pas toujours été les même que lors de la présentation, ils ont beaucoup changé jusqu'à aujourd'hui.Janus64 a écrit:J'apprécie le détournement que tu as fait des monuments du jeu, surtout le temple maya.
En effet, c'est le mod que j'utilise le plus dans toutes mes villes (voir le quartier Jeffleur à Thil par exemple, pour ceux qui s'en souviennent).Janus64 a écrit:Les parcs sont toujours magnifiquement décorés et colorés. Tu dois être un fan des mods Arbres de Jeff10.
De toute façon, je n'imagine même pas ce que serait ce site sans aucun mod. Encore merci à tous les modeurs sans qui se site n'aurait jamais vu le jour. ça doit vous faire plaisir de voir comment chacun de nous utilise vos mods de façon différentes et original. J'espère que ma façon vous convient bien
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Lun 26 Sep 2011 - 13:40
Beaucoup de belles choses et d'idées ! C'est vraiment très réussi. Mais contrairement à Janus, j'ai un peu du mal avec les monuments ^^.
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Lun 26 Sep 2011 - 16:11
C'est toujours un grand plaisir de suivre la présentation de ce grand centre sportif !
Les monuments détournés me plaisent beaucoup... celui pour le Judo, j'ai un peu plus de mal, je ne sais pas pourquoi... Mais en tout cas, ces "détournements" me plaisent beaucoup
Quand aux aménagements fleuris et arborés, ils restent très agréables
Les monuments détournés me plaisent beaucoup... celui pour le Judo, j'ai un peu plus de mal, je ne sais pas pourquoi... Mais en tout cas, ces "détournements" me plaisent beaucoup
Quand aux aménagements fleuris et arborés, ils restent très agréables