- JackDuckMembre Émérite
-
Re: New Amsterdam City, Jeu 5 Juil 2012 - 21:08
Franchement, chapeau. Ta ville est très ressemblante d'une ville américaine, et les images sont vraiment magnifiques.
- ExalightHeroes never die
-
Re: New Amsterdam City, Jeu 5 Juil 2012 - 21:29
beaux screens !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: New Amsterdam City, Jeu 5 Juil 2012 - 23:14
Jack, good comment
Les images sont comme d'habitude magnifiques ! Very american Je suis un fan des vues de nuit Comment tu fais les retouches des images de nuit exactement ? ^^
Les images sont comme d'habitude magnifiques ! Very american Je suis un fan des vues de nuit Comment tu fais les retouches des images de nuit exactement ? ^^
- AlleinDame de Fer
Re: New Amsterdam City, Ven 6 Juil 2012 - 12:23
Merci beaucoup !
Il n'y a pas de retouches, la fonction nuit est intégré directement dans le jeux (il y a juste 2 patchts à télécharger pour permettre aux plugins d'êtres iluminés), et le reste (Halo, teintes) avec photoshopromu23 a écrit:Comment tu fais les retouches des images de nuit exactement ? ^^
- AlleinDame de Fer
Re: New Amsterdam City, Dim 22 Juil 2012 - 23:27
J'ai fait une petite modif' au sujet des répétitions, ça devrait aller un peu mieux maintenant, et surtout y avoir moin de mur sans fenêtres ni portes à côté des routes.
Je tiens à m'excuser pour les bugs sur certaines images, SC4 n'as pas l'air d'apprécier ma nouvelle carte graphique
Bref, enjoy
Statue de la liberté
Ellis Island
Petite zone commerciale
Centre des médias...
...et le Victoria Hôtel *****...
...rattaché au parc olympique de Westfield
Il en faut des places de parking pour un stade...
...de cette envergure (90.000 places)
Une grande place s'étend au centre du complexe olympique
Les court de tennis
Liberty State Park
À quelques kilomètres de là, le paysage change complètement...
...pour laisser place aux industries et installations portuaires
Il est déconseillé de se baigner dans ce canal...
...qui, une fois vidé pour nettoyer tout les déchets qui s’amassent au fond laisse place aux courses de voitures. Non, ce n'est pas un film hollywoodien bourré d'effets spéciaux, c'est la réalité. La police, pourtant très présente dans ce secteur, n'arrive pas à empêcher ces courses illégales et dangereuses.
Cette pollution me fait mal aux yeux et aux poumons, je vais devoir vous quitter, avant que je n'asphyxie...
- InvitéInvité
Re: New Amsterdam City, Ven 10 Aoû 2012 - 0:56
Personne n'a encore commenté cette màj ! Scandale !
J'aime bien ta trame et les images sont belles j'adore le canal et les usines des alentours !
J'aime bien ta trame et les images sont belles j'adore le canal et les usines des alentours !
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: New Amsterdam City, Ven 10 Aoû 2012 - 1:39
sa fait longtemp que je n'avais pas vue sc4.belle ville tres réaliste tu peut etre fiére
- AviatorMembre Confirmé
- Aucun
Re: New Amsterdam City, Ven 10 Aoû 2012 - 9:58
Magnifique ville !
On peut tout faire avec SC4 !
On peut tout faire avec SC4 !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: New Amsterdam City, Ven 10 Aoû 2012 - 11:42
Je ne suis pas un pro de scc4 mais j'adore cette ville
De beaux aménagements..etc
De beaux aménagements..etc
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite