- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: New Amsterdam City, Mer 13 Juin 2012 - 15:01
Oh, vraiment beau ! Je suis fan du réseau routier
- AlleinDame de Fer
Re: New Amsterdam City, Mer 20 Juin 2012 - 15:46
Pour une fois les images ne sont pas disponibles en full HD, à la place vous aurez 20 images qui font à elles seules déjà 13,4 MB Bon courage à ceux qui en sont encore au bas débit
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: New Amsterdam City, Mer 20 Juin 2012 - 15:54
Mmmh Me gusta !
C'est très beau
C'est très beau
- manurustAnimateur du forum
-
Re: New Amsterdam City, Mer 20 Juin 2012 - 18:30
Bien fait.
Il y a juste les bâtiments (immeubles long avec la façade marron) qui mis bout à bout, font un gros bloc qui fait pas très réaliste (les appartements du milieu n'ont pas de fenêtre), à moins qu'il n'y ait que 2 appartements par étages.
Il y a juste les bâtiments (immeubles long avec la façade marron) qui mis bout à bout, font un gros bloc qui fait pas très réaliste (les appartements du milieu n'ont pas de fenêtre), à moins qu'il n'y ait que 2 appartements par étages.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: New Amsterdam City, Mer 20 Juin 2012 - 18:49
Aaaargh, réseau routier Une 5 voies en plus
Moi je trouve que ça va pour ces immeubles marrons... C'est plutôt les bâtiments multicolores qui se répètent un peu trop, enfin, je trouve que sur les vues de haut, c'est bizarre :/
Moi je trouve que ça va pour ces immeubles marrons... C'est plutôt les bâtiments multicolores qui se répètent un peu trop, enfin, je trouve que sur les vues de haut, c'est bizarre :/
- manurustAnimateur du forum
-
Re: New Amsterdam City, Mer 20 Juin 2012 - 19:22
on parle des mêmes Romu, c'est parce que l'image (la dernière notamment) montre la façade marron (c'est les immeubles qui se trouvent en haut à gauche de longeant l'échangeur de la dernière image).
Re: New Amsterdam City, Ven 29 Juin 2012 - 17:49
Un régal cette ville !!
- ExalightHeroes never die
-
Re: New Amsterdam City, Dim 1 Juil 2012 - 23:13
belles images
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: New Amsterdam City, Lun 2 Juil 2012 - 14:42
manurust a écrit:on parle des mêmes Romu, c'est parce que l'image (la dernière notamment) montre la façade marron (c'est les immeubles qui se trouvent en haut à gauche de longeant l'échangeur de la dernière image).
je plussoie aussi il y a trop d'immeubles comme cela accolés.
Sinon le reste est pas mal.
- AlleinDame de Fer
Re: New Amsterdam City, Jeu 5 Juil 2012 - 19:20
Merci Pour les répétitions, j'en suis conscient, mais hélas, je n’arriverais sans doute pas à un meilleur résultat
L’extrémité sud de Manhattan
On peut apercevoir le sommet du World Trade Center
World Trade Center
L'ancien port, le tout premier de Westfield. Le 2 WFC est, pour des raisons d'indisponibilité du bat, encore en construction (J'espère que darknono35 nous finira ce bat, il a déjà fait les 3/4 du WFC !)
WTC by night
New jersey
Une marina ou les riches vont en mer avec leur yacht privés...
...tandis que les un peu moins riches se contentent d'une baignade ou d'une partie de pêche.