Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- ExalightHeroes never die
-
Re: Luisbourbonburg, La capitale des EUS ! , Mer 6 Juil 2011 - 2:08
J'aime bien, ca a du charme ! :good:
Tes échangeurs routiers sont aussi très bien !
Tes échangeurs routiers sont aussi très bien !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Re: Luisbourbonburg, La capitale des EUS ! , Mer 6 Juil 2011 - 11:06
Cool LAA
C'est bien mais répititif sur certaines images et la dernière est trop coloré, ça fait CM ou GS et pas CS ^^
C'est bien mais répititif sur certaines images et la dernière est trop coloré, ça fait CM ou GS et pas CS ^^
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Luisbourbonburg, La capitale des EUS ! , Mer 6 Juil 2011 - 17:56
CM? GS? CS? comprends pas .
Sinon, ta vue générale est géante. Par contre il y a des imperfection entre les cartes des villes (forêt qui se coupent d'un coup,...)
Sinon, ta vue générale est géante. Par contre il y a des imperfection entre les cartes des villes (forêt qui se coupent d'un coup,...)
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Luisbourbonburg, La capitale des EUS ! , Mer 6 Juil 2011 - 18:01
Ouep d'ailleurs, y a des trucs rouges et verts sur la vue générale, qu'est ce que c'est? Des cerfs-volants géants?^^
- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Re: Luisbourbonburg, La capitale des EUS ! , Mer 6 Juil 2011 - 18:19
manurust a écrit:CM? GS? CS? comprends pas .
Il comprendra :p
C'est les abréviation des Etats de Simland
CS = Style néerlandais
GS = Style espagnol
CM = Californie simlandaise
Re: Luisbourbonburg, La capitale des EUS ! , Mer 6 Juil 2011 - 18:36
Magnifique vue générale! :shock:
Mais tu devrais passer sous RegionCensus pour éviter ce bug
Guillaume.
Mais tu devrais passer sous RegionCensus pour éviter ce bug
Guillaume.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Luisbourbonburg, La capitale des EUS ! , Mer 6 Juil 2011 - 20:31
Rom-1 a écrit:manurust a écrit:CM? GS? CS? comprends pas .
Il comprendra :p
C'est les abréviation des Etats de Simland
CS = Style néerlandais
GS = Style espagnol
CM = Californie simlandaise
Je comprend mieux maintenant.
Par contre, j'ai de plus en plus l'impression que ce sont les membres du forum de Simcity (toutsimcity,...enfin, je les connait pas tous), qui viennent sur la partie SimCity de GC.
J’espère qu'on arrivera quand même à garder une originalité et une indépendance afin de ne pas mélanger de trop les sites.
Ce serait dommage que cette partie de GC devienne juste un petit résumé de ces forums et n'apporte rien de nouveau.
Je ne suis pas contre les échanges entre les sites, bien au contraire, ça permet de voir beaucoup plus de choses sur les jeux (mods, inspirations, résolution de problèmes,...), je dit simplement qu'il ne faudrait pas sous prétexte qu'il y avait un manque d'activité sur la partie Simcity de GC (ça équivaut aussi pour citylife), de ne faire que du copier coller d'autres sites juste pour faire genre qu'il y a des membres actifs. Dans ce cas là, si on veut voir les même villes sur toutSimcity (par ex) et sur GC, autant juste mettre un lien au lieu de recopier la même chose.
Désolé pour ce petit commentaire si certains ne sont pas d'accord mais c'est ce que je pensais depuis quelques jours.
Enfin, je n'apporte qu'un avis extérieur, c'est tout.
- Jojo l'HaricotApprenti Membre
Re: Luisbourbonburg, La capitale des EUS ! , Mer 6 Juil 2011 - 20:41
J'ai mis des photos inédites sur le topic
Merci à vous bcp, les avions sont un bug comme pas mal de chose et la répétions est cour d’éradication !
J'ai quelques projet à venir
Merci à vous bcp, les avions sont un bug comme pas mal de chose et la répétions est cour d’éradication !
J'ai quelques projet à venir
- yann944Membre Émérite
-
Re: Luisbourbonburg, La capitale des EUS ! , Mer 6 Juil 2011 - 21:09
Très sympa ta ville
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3