Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
De quel forum venez-vous ?
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Votre origine virtuelle, Lun 14 Oct 2013 - 20:48
Tu peux préciser s'il-te-plaît ?SP43K a écrit:[...]j'ai posté un communiqué et comme je n'avais pas l'habitude des forums je me suis fais remballé en 2 secs par Exalight et JackDuck puis pour éviter les ennuis je suis venue parler a locko [...]
- InvitéInvité
Re: Votre origine virtuelle, Lun 14 Oct 2013 - 21:34
Excuse il y avait juste exaligt autant pour moi
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Votre origine virtuelle, Lun 14 Oct 2013 - 21:40
Pour ma part, j'atais inscrit sur toutsimcities où je postais mes villes sur city life, un peu avant que Youcef participe à la fondation de GC.
Quand je me suis mis à CXL et que j'ai vu la participation sur TSC, j'ai décidé de migrer ici.
Quand je me suis mis à CXL et que j'ai vu la participation sur TSC, j'ai décidé de migrer ici.
- InvitéInvité
Re: Votre origine virtuelle, Lun 14 Oct 2013 - 21:44
Oh ! Je n'avais jamais lu ce sujet, vos histoires sont intéressantes
Moi je me souviens plus trop.
Je suis présent ici bas depuis ce message le 15 Novembre 2009 ehe au départ c'était juste une petite demande je comptais pas vraiment rester, faux aha. J'étais présent a la beta, je n'étais pas inscrit sur ce site mais je le connaissais déjà avant. J'ai fait une bete recherche sur google, je suis tombé sur ce site et un autre forum qui n'a pas duré plus de 1 ou 2 mois. Voilàààà (merci pour le remontage)
PS : Oui, c'est moi, Invité.
Moi je me souviens plus trop.
Je suis présent ici bas depuis ce message le 15 Novembre 2009 ehe au départ c'était juste une petite demande je comptais pas vraiment rester, faux aha. J'étais présent a la beta, je n'étais pas inscrit sur ce site mais je le connaissais déjà avant. J'ai fait une bete recherche sur google, je suis tombé sur ce site et un autre forum qui n'a pas duré plus de 1 ou 2 mois. Voilàààà (merci pour le remontage)
PS : Oui, c'est moi, Invité.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Votre origine virtuelle, Lun 14 Oct 2013 - 22:01
Mon origine virtuelle est assez complexe. En 2008, je me suis inscrit sur un site nommé "Nautiljon" qui est tourné vers la musique et la culture asiatique en général. Puis j'ai essayé divers forums sur la musique japonaise (ma grande passion à cette époque). Vers 2010, je me suis inscrit sur RCT-Forum, un forum sur RollerCoaster Tycoon 3 (mon jeu PC préféré et de loin). En 2011, je me suis inscrit sur GC, un forum que j'avais découvert pendant la production de Cities XL en 2009. J'ai fini par m'installer sur GC vers septembre 2011, quand RTC-Forum a fermé.
- Jimmy RabMembre Chevronné
-
Re: Votre origine virtuelle, Lun 14 Oct 2013 - 22:17
À mon tour : Bon il y a de cela fort longtemps, j'étais sur Simland. J'y posté quelques villes sur Sim City 4, mais rien de plus sérieux. À l'âge que j'avais, c'était trop sérieux et trop de travail pour moi. J'ai été par la suite sur un forum appelé "zone-ado", on forum pour....ado. Bref, sur la vie en général. En 3 ans, je n'ai pas réussi a y trouver ma place (la preuve, j'ai posté plus de messages sur le forum gc en 3 mois qu'en 3 ans sur zone-ado...). Bref, durant toutes ces années, j'ai joué à Sim City 4 et au Sims, mais j'ai toujours rêver de jouer à Cities xl (mon ordinateur n'était pas assez puissant). Quand j'ai acheté mon nouveau pc cet été, j'ai découvert ce forum et ça m'a rappeler Simland, mais en plus sympathique, alors je m'y suis inscrit et je crois avoir trouver ma place.
La liberté est notre richesse !
Re: Votre origine virtuelle, Lun 14 Oct 2013 - 22:23
Il en fallait bien un qui soit complexe...JackDuck a écrit:Mon origine virtuelle est assez complexe. En 2008, je me suis inscrit sur un site nommé "Nautiljon" qui est tourné vers la musique et la culture asiatique en général. Puis j'ai essayé divers forums sur la musique japonaise (ma grande passion à cette époque). Vers 2010, je me suis inscrit sur RCT-Forum, un forum sur RollerCoaster Tycoon 3 (mon jeu PC préféré et de loin). En 2011, je me suis inscrit sur GC, un forum que j'avais découvert pendant la production de Cities XL en 2009. J'ai fini par m'installer sur GC vers septembre 2011, quand RTC-Forum a fermé.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Votre origine virtuelle, Lun 14 Oct 2013 - 22:24
Quel remontage de topic Flo ,tu devais bien t'amuser dis donc pour utiliser ton temps à faire des choses aussi utiles
Re: Votre origine virtuelle, Lun 14 Oct 2013 - 22:33
Oui lymoce, je confirme, j'ai lu un post que tu as écris il y a plusieurs mois...Lymoce a écrit:Quel remontage de topic Flo ,tu devais bien t'amuser dis donc pour utiliser ton temps à faire des choses aussi utiles
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: Votre origine virtuelle, Lun 14 Oct 2013 - 23:15
Bon moi c'est simple, je viens de Simland
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4