Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Partie en travaux [Terminé], Dim 3 Juil 2011 - 15:12
Voilà, t'as pas de soucis à te faire, t'as le monopole sur les territoires si tu souhaite créer un pays avec des villes de Simcity^^.
Apres, y a le pays de Givlimar (désolé pour l'orthographe) de Youcef où y a une ville sous CityLife et une ville sous Simcity 4, un pays qui mélange les deux jeux donc
Apres, y a le pays de Givlimar (désolé pour l'orthographe) de Youcef où y a une ville sous CityLife et une ville sous Simcity 4, un pays qui mélange les deux jeux donc
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Partie en travaux [Terminé], Dim 3 Juil 2011 - 18:12
Ah, enfin ! Le résultat est vraiment super Merci !
Ah, oui, mais le pays n'est pas dans le Monde GCLeïssa a écrit:Apres, y a le pays de Givlimar (désolé pour l'orthographe) de Youcef où y a une ville sous CityLife et une ville sous Simcity 4, un pays qui mélange les deux jeux donc
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Partie en travaux [Terminé], Dim 3 Juil 2011 - 18:55
Ca je savais pas^^.
Re: Partie en travaux [Terminé], Dim 3 Juil 2011 - 19:01
Romu a raison ^^ (en passant, y'a pas de fautes dans le nom ) Je ne fais pas parti du Monde GC, ni de Simland ni aucun autre pays, c'est une question d'indépendance et de liberté dans mes choix ^^
Sinon, il y a quelques villes SC4 actives, et des villes CL y'en a plus beaucoup :S
Mais bon, maintenant que tous les jeux sont acceptés, certains voudront peut être y rejouer
Sinon, il y a quelques villes SC4 actives, et des villes CL y'en a plus beaucoup :S
Mais bon, maintenant que tous les jeux sont acceptés, certains voudront peut être y rejouer
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: Partie en travaux [Terminé], Dim 3 Juil 2011 - 19:09
va falloir refaire quelque regle pour les simciteux
car:
-y'a pas de tokens dans les villes de simcity
-conflits entre les histoires des pays des simciteux (qui sont pour la plupart plus anciens) et des citiesxliens (nouvaux) donc "mon histoire est plus anciennes que la tiennes" et blablabla
car:
-y'a pas de tokens dans les villes de simcity
-conflits entre les histoires des pays des simciteux (qui sont pour la plupart plus anciens) et des citiesxliens (nouvaux) donc "mon histoire est plus anciennes que la tiennes" et blablabla
Re: Partie en travaux [Terminé], Dim 3 Juil 2011 - 19:30
Je pense pas qu'il y aura ce genre de problème, je pense pas que les SimCitadins soient aussi arrogants ^^
Re: Partie en travaux [Terminé], Lun 4 Juil 2011 - 20:52
tres bon boulot, et moi qui suis peintre, donc qui m'y connait un peu, je trouve sa bien fait
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3