- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Absence, Sam 13 Aoû 2011 - 20:28
tfk59 a écrit:Bon Séjour!steve932 a écrit:
Il fais beau..Car je sais qu'au Nord de la France c'est gris
Pas du tout , il fait 30° à l'ombre là, la chaleur est insupportable :/.
( Joke!)
Pas chez moi en tout cas, il a plu toute l'aprem^^.
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Absence, Lun 15 Aoû 2011 - 11:46
tfk59 a écrit:Bon Séjour!steve932 a écrit:
Il fais beau..Car je sais qu'au Nord de la France c'est gris
Pas du tout , il fait 30° à l'ombre là, la chaleur est insupportable :/.
( Joke!)
j'y ai presque cru
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Absence, Lun 15 Aoû 2011 - 13:05
steve932 a écrit:Il rigolait
^^
Ah oui, m'apprendra à lire trop vite^^.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Absence, Lun 15 Aoû 2011 - 22:24
me voici de retour après ce grand week end de pure intensité musicale et dansante (de vendredi matin à ce soir, on a dormis que 11h).
J'essaierais de vous montrer quelques photos mais ça ne pourra pas être du paysage vu que l'on a pas le temps de visiter.
Il y avait 12 groupes du monde entier : Ecosse, Irlande et Pérou , c'était génial. Dans les autres groupes il y avait la Corée du sud, le Gabon, l’Égypte, la Pologne, la Russie, les Antilles, le Chili et l'équateur, en plus des 2 groupes locaux et le notre. C'était vraiment superbe et l'ambiance était très.........joviale (250 membres des groupes dont la grande majorité ont entre 15 et 25 ans, ça fait bien la fête )
J'essaierais de vous montrer quelques photos mais ça ne pourra pas être du paysage vu que l'on a pas le temps de visiter.
Il y avait 12 groupes du monde entier : Ecosse, Irlande et Pérou , c'était génial. Dans les autres groupes il y avait la Corée du sud, le Gabon, l’Égypte, la Pologne, la Russie, les Antilles, le Chili et l'équateur, en plus des 2 groupes locaux et le notre. C'était vraiment superbe et l'ambiance était très.........joviale (250 membres des groupes dont la grande majorité ont entre 15 et 25 ans, ça fait bien la fête )
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Absence, Lun 15 Aoû 2011 - 22:29
a
euh il y avait la belgique?
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
-
Re: Absence, Mer 17 Aoû 2011 - 20:48
NonLymoce a écrit:a
Voici d'ailleurs quelques photos des groupes présent :
La Pologne pour commencer
Les irlandaises qui comptait parmi elles une championne du monde de claquette (c'est impressionnant en vrai de le voir)
Un groupe des Antilles.
Le Pérou (qui ont fait des acrobaties tout en couleurs)
Les Écossais (attention les oreilles mais que c'est beau, j'en ai eu les frissons à certains moment).
Pour finir, le groupe dans lequel je joue.
Les musiciens présent pour le festival (je suis le violoniste pour ceux qui ne saurait pas encore )
Voilà, si jamais certains d'entre vous étaient présent à ce festival (dans l'Aveyron avec Rodez comme point centrale), vous pouvez toujours vous manifester en donnant vos impression.
- InvitéInvité
Re: Absence, Mer 17 Aoû 2011 - 21:25
On te vois sur trois photo differente pff
Tu as un egaux surdimensionner
Bref j'espere que tu t'es amusé !
Tu as un egaux surdimensionner
Bref j'espere que tu t'es amusé !
Re: Absence, Mer 17 Aoû 2011 - 22:56
sa devait etre bien, sa fait un peu festival international, sa ne doit pas être simple d'être violoniste
-
Re: Absence, Mer 17 Aoû 2011 - 23:34
steve932 a écrit:On te vois sur trois photo differente pff
Tu as un ego surdimensionné
La première c'est pour montrer le groupe (j'avais même pas remarqué que j'étais dessus ).
La deuxième pour montrer notre groupe de musiciens.
La troisième, bon OK, j'avoue, d'ailleurs je l'ai retiré car elle servait à rien et puis en plus j'avais une sale tête