Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Re: Absence, Sam 23 Juil 2011 - 11:19
Je serai pas la du Lundi au Vendredi prochain

a Eu

Eu ??? on dis chez eux

Non je vais a Eu tu connais pas Eu ?

Non je ne connais pas Eux

:aie:
C'est dans un hotel pourri sans internet

Pourtant il y a des chaines americaines.... :aie:
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Absence - Page 6 4 Absence - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3736

Re: Absence, Sam 23 Juil 2011 - 11:26
Qu'est ce tu vas faire à Eu lol!

Dieppe est plus sympa pour ma part.


Absence - Page 6 Bancit15
avatar
Invité
Invité
Re: Absence, Sam 23 Juil 2011 - 11:27
M'ennuyer car mon pere va travailler las-bas pendant 4 mois...
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Absence - Page 6 4 Absence - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3736

Re: Absence, Sam 23 Juil 2011 - 11:45
steve932 a écrit:M'ennuyer car mon pere va travailler las-bas pendant 4 mois...

Ah d'accord, je croyais que c'était pour les vacances.


Absence - Page 6 Bancit15
avatar
Invité
Invité
Re: Absence, Sam 23 Juil 2011 - 12:44
Voilà je suis rentré hier en journée
J'ai fait Sainte-Agathe-des-Monts (Laurentides) avec son lac, la ville de Québec avec son festival de musique (géant), Tadoussac avec les baleines et les lacs, Pohénégamook avec son lac et sa montagne & Montréal avec son festival du rire et de la musique & ses magasins.
J'ai fait beaucoup de sports, j'ai pu assister à beaucoup de concerts et de spectacles, j'ai pu faire beaucoup de shooping mais surtout j'ai pu voir les beaux paysages du québec, ils sont juste magnifiques Absence - Page 6 289949 J'ai bien aimé la mentalité des québecois, j'ai pu facilement discuter avec pleins de mondes en faisant du sport avec eux, différent de la France. C'était vraiment cool ce séjour Smile

Je repars dans 2/3 semaines dans le sud : Le Lavandou.
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 Absence - Page 6 1 1 Absence - Page 6 2 Absence - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
Re: Absence, Sam 23 Juil 2011 - 14:33
Alegro a écrit:Voilà je suis rentré hier en journée
J'ai fait Sainte-Agathe-des-Monts (Laurentides) avec son lac, la ville de Québec avec son festival de musique (géant), Tadoussac avec les baleines et les lacs, Pohénégamook avec son lac et sa montagne & Montréal avec son festival du rire et de la musique & ses magasins.
J'ai fait beaucoup de sports, j'ai pu assister à beaucoup de concerts et de spectacles, j'ai pu faire beaucoup de shooping mais surtout j'ai pu voir les beaux paysages du québec, ils sont juste magnifiques Absence - Page 6 289949 J'ai bien aimé la mentalité des québecois, j'ai pu facilement discuter avec pleins de mondes en faisant du sport avec eux, différent de la France. C'était vraiment cool ce séjour Smile

Je repars dans 2/3 semaines dans le sud : Le Lavandou.
content de voir que t'aies apprécié ton séjour! c'est vrai qu'on est accueillant avec nos touristes franco-européens, autant que vous l'êtes avec nous! Absence - Page 6 822932 et j'avoue que tu es tombé durant le bon moment car ya pas mal de bons spectacles partout au Qc... as-tu été parmi les chanceux à aller voir Metallica sur les plaines d'Abraham à Québec pour le festival d'été? Absence - Page 6 289949 en tout cas, bon retour!


Absence - Page 6 Appuyezlewillem
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Absence - Page 6 4 Absence - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3736

Re: Absence, Sam 23 Juil 2011 - 14:36
Alegro a écrit:Voilà je suis rentré hier en journée
J'ai fait Sainte-Agathe-des-Monts (Laurentides) avec son lac, la ville de Québec avec son festival de musique (géant), Tadoussac avec les baleines et les lacs, Pohénégamook avec son lac et sa montagne & Montréal avec son festival du rire et de la musique & ses magasins.
J'ai fait beaucoup de sports, j'ai pu assister à beaucoup de concerts et de spectacles, j'ai pu faire beaucoup de shooping mais surtout j'ai pu voir les beaux paysages du québec, ils sont juste magnifiques Absence - Page 6 289949 J'ai bien aimé la mentalité des québecois, j'ai pu facilement discuter avec pleins de mondes en faisant du sport avec eux, différent de la France. C'était vraiment cool ce séjour Smile

Je repars dans 2/3 semaines dans le sud : Le Lavandou.

Quelle chance.

Je rêve d'aller au Québec un jour Absence - Page 6 591898


Absence - Page 6 Bancit15
avatar
Invité
Invité
Re: Absence, Sam 23 Juil 2011 - 15:16
Non (ce n'est pas trop mon style :aie:) mais j'y étais le même jour et très proche ! Smile
Par contre, j'étais au concert d'Elton John Cool
vallamir
vallamir
Président OCGC
Absence - Page 6 7 Absence - Page 6 8 Absence - Page 6 6 Absence - Page 6 Trophee_bronze_ico Absence - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
Re: Absence, Ven 29 Juil 2011 - 14:13
Bon bah moi je part ! Je ne sais pas où ... dans le nooooooord !! Enfin bonne vancances à tous ! Je reviens ... heu je ne sais pas non plus quand ^^
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Absence - Page 6 2 Absence - Page 6 1 1 3 Absence - Page 6 Bar_150_3
Messages : 10320

Re: Absence, Ven 29 Juil 2011 - 14:35
steve932 a écrit:Je serai pas la du Lundi au Vendredi prochain

a Eu

[...]

Non je vais a Eu tu connais pas Eu ?
Oui, je vais en Eu... "European Union" :aie:


Bref, c'est pour vous prévenir que je pars en vacances dans l'Union européenne (ça vous aide, hein ?)... euh... bref, je pars durant presque tout le mois d'août, donc je serai beaucoup moins présent... j'essayerai de me connecter sur le forum par l'iPad :aie:


Absence - Page 6 Clicim12Absence - Page 6 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Absence - Page 6 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum