- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Absence, Dim 17 Mar 2013 - 21:12
Le Japon! Je t'envie! On aura droit a des images?
Bon courage (et bonnes vacances surtout).
Bon courage (et bonnes vacances surtout).
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- yann944Membre Émérite
-
Re: Absence, Dim 17 Mar 2013 - 21:24
Superbe voyage que tu vas faire
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Absence, Dim 17 Mar 2013 - 21:39
Penses à nous quand tu te pavaneras à Shibuya !
Profites, ce sera un superbe voyage.
Profites, ce sera un superbe voyage.
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Absence, Lun 18 Mar 2013 - 18:12
La japon!Moi aussi je t'envie
Profites bien!
Profites bien!
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Absence, Lun 18 Mar 2013 - 18:29
Bon voyage en terre nippone alors. Tu parles japonais ou tu t'en sortiras avec l'anglais?
- ExalightHeroes never die
-
Re: Absence, Lun 18 Mar 2013 - 18:33
Sayonara Klein
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: Absence, Lun 18 Mar 2013 - 19:18
@cedric: y'aura des photos, et je compte cette fois ci visiter tous les monuments nippons que j'ai mis dans mes villes et peut etre des photos persos de la nouvelle tour de tokyo ^^, et puis je compte pas passer a shibuya (j'ai déja visité et a part des buildings partout y'a pas grand chose a voir^^) en gros ca va etre ca:
apres je parle le japonnais niveau intermédiaire, (lire les hiraganas, katakanas et quelques kanjis) je me débrouille meme mieux an japonnais qu'en allemand (pourtant j'en ai fait 4 ans).
faut savoir que c'est pas mon premier voyage la bas et que j'ai retenu le faites que meme en france le bauf moyen parle mieux anglais qu'eux.
bref en rentrant je ferais une mise a jour de quelques villes qui seront sans doute terminé d'ici la.
bon courage pour la modération ^^
merci a tous.
- Spoiler:
apres je parle le japonnais niveau intermédiaire, (lire les hiraganas, katakanas et quelques kanjis) je me débrouille meme mieux an japonnais qu'en allemand (pourtant j'en ai fait 4 ans).
faut savoir que c'est pas mon premier voyage la bas et que j'ai retenu le faites que meme en france le bauf moyen parle mieux anglais qu'eux.
bref en rentrant je ferais une mise a jour de quelques villes qui seront sans doute terminé d'ici la.
bon courage pour la modération ^^
merci a tous.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Absence, Lun 18 Mar 2013 - 20:55
He ben :shock:
Ca va être une fameuse expérience alors surtout,profites en bien ^^
Apparemment ,tu vas beaucoup voyager par ce que là tu va visiter l'île en deux semaines.
Bravo et encore bonne chance pour ce voyage au antipode
Ca va être une fameuse expérience alors surtout,profites en bien ^^
Apparemment ,tu vas beaucoup voyager par ce que là tu va visiter l'île en deux semaines.
Bravo et encore bonne chance pour ce voyage au antipode
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Absence, Lun 18 Mar 2013 - 20:59
Beau voyage effectivement! Tu aura vraiment le temps de tout faire?
Je veux dire en profiter en prenant ton temps ou sera plutôt dans le genre coup de vent?
Parce que bon yen as des endroits a visité quand même en 2 semaines!
Profite en bien, prend bien plein de photos (histoire de nous faire rêver), de souvenirs aussi (attention aux petites japonaises aussi, j'ignore si c'est une fausse rumeur mais parait que les frenchies ont encore la cote la bas! ^^ ), bref amuse toi bien le "gaijin" veinard dans ce belle empire du soleil levant.
Je veux dire en profiter en prenant ton temps ou sera plutôt dans le genre coup de vent?
Parce que bon yen as des endroits a visité quand même en 2 semaines!
Profite en bien, prend bien plein de photos (histoire de nous faire rêver), de souvenirs aussi (attention aux petites japonaises aussi, j'ignore si c'est une fausse rumeur mais parait que les frenchies ont encore la cote la bas! ^^ ), bref amuse toi bien le "gaijin" veinard dans ce belle empire du soleil levant.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)