- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: Absence, Dim 3 Mar 2013 - 12:16
Bonne vacance profites-en un max!!!
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Absence, Dim 3 Mar 2013 - 19:34
Merci
J'ai trouvé un accès Wifi, mwahaha
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Absence, Lun 4 Mar 2013 - 18:57
m... alors, moi qui pensait qu'on serait tranquille une semaine, ben nonJackDuck a écrit:Merci
Profite quand de tes vacances et pense à ceux qui n'en ont pas eu depuis 11 mois (à part 2-3 ponts) comme moi (encore 3 mois et j'aurais mon total de jour pour en prendre).
- celthbossMembre Émérite
-
Re: Absence, Lun 4 Mar 2013 - 19:46
Ah le type, pire qu'un accro à la meth ^^
Profite de ton séjour au ski au lieu de hanté GC
Bon après je dit ça je dit rien parce-que ce doit être la même pour moi...
Profite de ton séjour au ski au lieu de hanté GC
Bon après je dit ça je dit rien parce-que ce doit être la même pour moi...
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Absence, Lun 4 Mar 2013 - 22:53
Et oui, je vais malheureusement encore vous embêter
Merci
La neige est bonne en tout cas
Merci
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Absence, Mar 5 Mar 2013 - 18:00
JackDuck a écrit:Et oui, je vais malheureusement encore vous embêter
Merci
Tu es dans les pyrénées? quelle station?
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Absence, Mer 6 Mar 2013 - 0:04
Dans les Pyrénées Espagnoles, à BaqueiraArkitheodoros a écrit:JackDuck a écrit:Et oui, je vais malheureusement encore vous embêter
Merci
Tu es dans les pyrénées? quelle station?
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: Absence, Dim 17 Mar 2013 - 21:02
je profites de ce poste pour vous annoncer que je vais être trop occupé pendant 1 mois et que je ne pourrais pas assurer 100% de mon statut sur le forum.
en ce moment on a beaucoup de nouveaux pour cette année dans mon association d'airsoft, donc j'ai plus souvent des parties pendant le week end et j'ai de moins en moins de temps pour mes villes et pour le forum.
mise a part cela, j'ai mon voyage au Japon dans 2 semaines ca demande pas mal de préparation et je passe des soirées entières au tel avec les gens qui vont m'accompagner pour préparer tous cela.
et enfin, je serais 2 semaines et demie au japon donc je ne pourrais pas pendant ces deux semaines etre sur le forum de façon journalière.
des ma rentrée j'aurais tous le temps libre et je pourrais de nouveau etre disponible pour mon role de modérateur.
en ce moment on a beaucoup de nouveaux pour cette année dans mon association d'airsoft, donc j'ai plus souvent des parties pendant le week end et j'ai de moins en moins de temps pour mes villes et pour le forum.
mise a part cela, j'ai mon voyage au Japon dans 2 semaines ca demande pas mal de préparation et je passe des soirées entières au tel avec les gens qui vont m'accompagner pour préparer tous cela.
et enfin, je serais 2 semaines et demie au japon donc je ne pourrais pas pendant ces deux semaines etre sur le forum de façon journalière.
des ma rentrée j'aurais tous le temps libre et je pourrais de nouveau etre disponible pour mon role de modérateur.